Rumeurs - été 2022

De quoi tu parles, l actu ça serait de prêter Daniele alors qu on a déjà que Calabria et Pobega à part lui sur les 4 joueurs nécessaires à inscrire.

Par extension, Plizzari serait gardé pour ce quota si Daniele part alors qu il y a déjà Mike, Mirante aussi pour le quota et Tata… Ca serait du pur gâchis justement.

On est d’accord qu’on peut inscrire n’importe quel no name de la primavera pour fair le nombre?

1 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Daniel Maldini :it:

Oui, c’est pour ça que je capte absolument pas cette fixette des quotas, à partir du moment où un Maldini n’était pas plus utile qu’un jeune de moins de 22 ans dont nous avons à disposition.

1 « J'aime »

Ce genre de règles a la con :grinning_face_with_smiling_eyes:

https://twitter.com/FraNasato/status/1543972096874782721

« Les dirigeants étaient à côté de nous et regardaient l’entraînement et quelques mots sont sortis. D’après ce que nous avons compris, Dybala exclut De Ketelaere et vice versa. Pioli et les managers aiment davantage De Ketelaere. Sur Ziyech il y a un bon optimisme »

Allez Paolo c’est le moment de laisser filer l’argentin pourrir les finances de l’Inter et de sortir les pepetes pour nous ramener la pépite belge !

2 « J'aime »

:crossed_fingers:t4::crossed_fingers:t4::crossed_fingers:t4:
J’espère que CDK est le second choix.
Comme ça c’est lui qu’on aura.

Pour lui aussi Milan pousse pour CDK et cherche un prêt de Ziyech

1 « J'aime »

Venant de Vitiello, parfait :heart_eyes:

Il est enfin temps de sortir les biftons Paolo

1 « J'aime »

Ce qui serait cool, c’est qu’on arrive à faire comme le Barça de temps en temps ou la Juve en posant un prêt payant avec OA. Mais bon ça me semble extrêmement compliqué.

Pour De Ketelaere c’est même impossible, Bruges n’a absolument aucun intérêt à accepter cela : ni sportif, et financier.

Pour rappel, on parle d’un club prospère, en excellente santé financière et qui négocie la vente d’un de ses joyaux, titulaire indiscutable dans son club et joueur clé.

Autrement dit, celui qui voudra le joueur devra cracher sec. Sinon, ils garderont le joueur et ça leur conviendra parfaitement également.

2 « J'aime »

Sérieusement, si on arrive à cumuler le recrutement de CDK et le prêt de Ziyech tout en prolongeant Leao, je suis aux anges, on comblerait toutes nos lacunes :heart_eyes:

Resterait plus qu’un milieu def se rapprochant du profil de Kessie pour concurrencer Bennacer qui est trop fragile physiquement depuis quelques temps pour enchainer et le mercato répondrait exactement à tous nos besoins :heart_eyes:
Sanches est un superbe joueur mais tant en profil qu’à cause de ses blessures, ce n’était pas la cible convenant au mieux à nos besoin pour équilibrer l’équipe.

Je suis très optimiste face à toutes ces infos.

3 « J'aime »

On était prêt à lâcher 30M€ pour un défenseur même pas sûr d’être titulaire, s’ils sont tatillons à mettre les 40 demandés par Bruges pour notre 10 titulaire je deviens fou.

Surtout que Ziyech ne coutera rien en indemnités (cette année) en cas d’arrivée.

7 « J'aime »

Je pensais que mes posts sur l’effectif étaient clairs pourtant… xD

Y a aucune obligation d’inscrire 4 joueurs formés au club et/ou 4 en Italie, c’est juste que le fait de ne pas le faire diminue d’autant les 25 joueurs max enregistrables.

Que Maldini parte on s’en fout, c’est un U22 donc il ne compte pour rien, formé en Italie ou au club ça ne change absolument rien les U22 c’est de l’illimité ces critères là n’important qu’à partir du moment où le joeuur est Over 22 soit né avant le 1er janvier 2000 pour la saison 22/23.

Plizzari ne sera pas dans l’effectif, sauf départ de Tata mais là encore c’est un U22 donc OSEF.

A l’heure actuelle y a pas juste Pobega et Calabria de formés au club, y a aussi Gabbia donc on ne prend qu’un -1 de malus sur ce critère.

Et il n’y a donc aucun primavera à inscrire obligatoirement, qu’il soit inscrit dans le O22 en incrémentant le nombre max ou qu’il soit inscrit en U22 dans les joueurs illimités, ça ne change absolument rien donc aucun intérêt de forcer une enregistrement en liste A.

Pour le moment nous semblons en concurrence avec 2 clubs de milieux/bas de tableau de PL, ce qui constitue éventuellement une menace financière, mais pas sportive (en tous cas de ce qui ressort).

Du coup ça nous laisse du temps pour négocier, quitte a mettre un coup d’accélérateur si on sent que la situation tourne cacao.

CDK a 40 c’est génial, mais à 35 encore plus.

1 « J'aime »

L’avantage de Dybala c’est qu’il est formé en Italie et n’impose donc aucune vente, alors que le combo CDK / Ziyech force la vente d’un mec de l’effectif envisagé ci dessous (ou le non enregistrement d’Ibra mais qui décale juste le problème à l’hiver prochain quand on souhaitera l’intégrer lui) :

http://puu.sh/J9l0R/168b43c50e.png

2 « J'aime »

5M€ dans notre esprit c’est Balo Touré & Lazetic.

Je comprend les économies de bout de ficelle pour les rachats de Florenzi ou Messias, mais pinailler pour un 10 titulaire hors de question d’avaler ça.

2 « J'aime »

Il est si fort que ça Cdk au point qu’il soit préféré à Dybala ? Sachant que ce dernier est un crack je vais regarder ses vidéos pour me faire une idée.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est beaucoup beaucoup trop ! Ce joueur n’a rien montré justifiant une dépense de 40M€. Même à 30M€ ça reste un pari. Je ne l’ai pas vu beacoup joué, mais le peu de fois où je l’ai vu il ne m’a même pas tapé à l’oeil.

1 « J'aime »