Rumeurs - été 2022

Faudra voir la meilleure opération possible. Celle qui nous permet aussi de recruter ailleurs et celle qui impactera le moins le club financièrement. Je penche pour le Belge car il représente tous ce qui peut plaire au club.

En revanche si (ce qui n’est pas dit) on peut davantage recruter ailleurs avec Dybala qu’avec le Belge, alors je m’en contenterais largement.

Mais j’ai tendance a penser qu’aucun des deux ne viendra et qu’on aura un troisième nom sortit de nulle part.

Ben justement c’est ce que je dis… CDK n’est « que » meilleur jeune. De plus, il me semble qu’il y avait déjà l’espoir de l’année à l’époque. De toute façon ça n’a aucun rapport, si t’es le meilleur, même si t’es jeune, t’es le meilleur joueur.

2 « J'aime »

Alors je ne suis pas le championnat Belge, mais l’argument des trophées de fin de saison, c’est bidon.

Selon celui de Série A, Immobile est un meilleur attaquant que Osimhen.

3 « J'aime »

Financièrement de prendre CDK sur 4 ans couterait peut être moins voir équivalent à Dybala libre plus commissions pour lui et son agent

Bref un deal Gigio - Mike .

Non, il a été crée en 2014.

Sinon en 2009 Hazard est meilleur jeune et Gourcuff meilleur joueur de L1.
En 2010 il est meilleur jeune et Lisandro Lopez meilleur joueur.

Se baser sur des prix individuels nationaux n’a pas beaucoup de sens.

2 « J'aime »

Pour DM :
Première offre pour CDK 20 plus bonus mais fort logiquement son club veux plus surtout avec les concurents Anglais

Offre basse mais au moins il y a une offre concrète c’est un bon début.

À voir comment on arrive à négocier tout cela.

1 « J'aime »

Di Marzio dit qu’on a fait une première offre officielle a Bruges pour CDK de… 20M.

Autant je suis pour négocier, mais la, si c’est vrai, c’est plutôt très bas comme base de négo, pour pas dire ridicule.

Entre ça et les 4M de salaire qu’on proposerait pour Dybala, je préfère me dire que les journalistes sont aux fraises.

1 « J'aime »

Je pense que c’est une bonne chose de commencer vers les 20M.

Deja parce que je pense que le joueur n’a aucune envie d’aller se fourrer à Leeds. Ensuite parce que ca permet d’avoir une bonne base de négociation. Proposer 20, si Bruges en demande 40, ca devrait permettre d’arriver à 30M plus bonus. Surtout si le joueur fait un peu pressing.

Si tu commences à 30 direct, on risque de se rapprocher des 40M un peu trop facilement.

J’espère juste que le club compte monter au moins jusqu’au 35 patates.

4 « J'aime »

Moi perso je préfère commencer les négociations toujours par un tarif bas, sinon par la suite tous clubs ou joueurs démarreront les négociations avec de très grosses prétention vu qu’on est généreux.

2 « J'aime »

Toujours selon DM, Messias est attendu à Milan jeudi ou vendredi.

2 « J'aime »

Par contre je l’aurai mal si on prenait le Brésilien pour louper CDK d’une poignée de Millions

Autant je le vois prendre la place de Casti mais l’Espagnol est encore là

Sans compter qu’on peut faire une belle plus value si on revend CDK dans quelques années,ce qui sera impossible avec Dybala.

1 « J'aime »

J’arrive pas à comprendre l’intérêt de racheter Messias.

2 « J'aime »

J’espère réellement que Di Marzio se plante encore car si on a réellement fait une offre pareille, alors on va passer pour des guignols.

J’attends de voir si c’est vrai car ça me semble chelou.

Parce que c’est notre grigri : depuis son accident le gars a une chance de malade, le garder c’est s’assurer d’avoir les dieux du foot de notre côté la saison prochaine. Si on laisse Messias partir, on ne gagnera rien.

1 « J'aime »

C’est un peu étrange cette manière de calculer dans ton chef je trouve.

Si on propose 20 et que Bruges en propose 40, alors ça fera 30. Bah dans ce cas, soyons encore plus malin et demandons le joueur à 5 millions, on pourra l’avoir pour 22 millions :grinning:

C’est pas du tout comme ça que ça marche. Tout ce qui peut arriver si on demande un CDK à 20 millions, c’est que non seulement Bruges ne va pas descendre ses prétentions, mais en plus ils vont nous rire au nez et nous fermer la porte sur ce même nez.

Je le répète, mais Bruges n’a aucune raison de négocier à la baisse. Alors soyons corrects, essayons de négocier sur une base de 35 millions et voyons ce que Bruges peut accepter comme bonus par ex.

Je dis pas que ca va se negocier comme ca mais en general ca te permet quand meme d’abaisser un peu les exigences d’en face surtout si tu es le choix du joueur.

Si ca te permet de grater qques millions autant en profiter.

1 « J'aime »

Il a intérêt à être bon ce petit belge, je le connais pas mais je me fis à votre enthousiasme ! N’empêche 40 patates pour un mec de Bruges, qui n’est pas médiatisé plus que ça ! Le football il a changé !

Personnellement je suis en dépression depuis que j’ai appris que Renato ne viendra pas à Milan, grand amoureux du foot portugais, ça aurait tellement égayé mes weekend de profiter de Milan, de Leao et Sanches !

Dybala j’émets des réserves mais je l’ai déjà dis au début du débat dans idée de transfert, il est de moins en moins clinquant, après c’est sur que dans notre effectif actuelle c’est tout les jours une plus value.

Dans le monde des affaires, le systéme négociation de vide-grenier à base de je propose la moitié pour que chacun fasse une moitié de chemin pour s’entendre à un prix médian, ça marche rarement :grin:

Avec la concurrence qui va arriver, mieux vaut faire une offre correcte et correspondant au marché pour ne pas se faire claquer la porte au nez puis plutôt jouer sur les modalités et echelonnements sur lesquels on a le plus à gagner, c’est ainsi que nous avons le plus de chances d’aboutir. Heureusement, je prends les infos de Di Marzio avec des pincettes.

Edit: l’achat de Messias signe à mon avis le départ d’Alexis qui financerait ainsi en partie l’achat de CDK.

5 « J'aime »