Saga Donnarumma

Vidéo intéressante d’un youtubeur français :

:it: Donnarumma au PSG : Coup de maître ou incompétence pour Leonardo ? - YouTube

La Lettre de la Curva du Sud Milan à Donnarumma…:dollar:

« Tu seras heureux a Paris… mais le parfum français n’enlèvera pas l’odeur de la trahison »

#GroupeFansMilan

La Curva ne blague pas avec les mots.

Ouais fin, je trouve cette phrase là un peu ridicule par rapport à la jolie lettre qu’ils avaient effectuée précédemment.

Qu’on tourne la page. L’indifférence est le meilleur des mépris.

2 « J'aime »

Vu la chance qu’a Paris sur ces arrivees/departs (Tuchel, Thiago Silva…), ce serait quand-meme le rêve d’éliminer Paris en LDC (oui je rêve).

On aurait surtout pu attendre et leur prendre Navas qu’ils jettent implicitement dehors comme une merde comme ils l’ont fait avec Tuchel, Ancelotti et Silva (et Emery) parce que là on aurait vraiment eu une chance de les sortir et même de remporter la C1 la saison prochaine selon le théorème « Quand le PSG vous prend pour un con et vous manque de respect, vous remportez un trophée européen dans la foulée ». :sunglasses:

Putain je pensais pas que j’allais ressentir ça, mais je le supporte plus.
Je pense que je vais le haïr autant que je l’ai supporté quand je le verrais.

Perso maintenant qu’on sait qu’il part à l’étranger il m indiffère totalement.

Oui c’est ça, exactement. Je m’en fous complet et je suis très content de le voir pleinement concentré avec l’équipe pour l’Euro.

J’aurai tout le temps de me foutre de sa gueule par la suite quand il sera au PSG. En attendant, il joue pour la Nazionale et je le supporte au même titre que les autres.

5 « J'aime »

Donna avait la date de son premier match en pro avec Milan inscrite sur ses gants lors du match d’hier

Info inutile mais faut l’savoir :slight_smile:

T’es sur que c’était pas le numéro de son compte en banque ?

8 « J'aime »

S’était plutôt son salaire inscrit sur les gants.

Il ne se serait jamais contenté de si peu !

Je sais pas si c’est l’Equipe qui raconte des conneries (ça m’étonnerait vraiment pas) ou Raiola/Donnaruma qui sont vraiment débile. J’ai de gros doutes là dessus.

Ils publient un article expliquant que visiblement il toucherait « que » 8M€ net (donc 10M€ brut).

Ok. Donc avec l’hypothèse que ce soit le cas il aurait refusé pendant des mois de prolonger pour la même somme (même après la qualif européenne) à Milan avec le statut d’indétrônable qu’il possède depuis 3/4 ans et de capitaine depuis quelques temps pour accepter ces sommes au PSG et se retrouver le cul sur le banc bloqué par Navas pour 2/3 ans ?

Jamais vu un type aussi stupide.

1 « J'aime »

Ba il a plus le choix ca a déjà été dit qu ils ne s’attendaient pas au choix de Milan.

1 « J'aime »

Et pourtant Milan lui a donné une dernière possibilité d’accepter l’offre de 8M€ sur la table après le match de l’Atalanta donc le choix il l’avait.

Je crois que non justement, le choix de Maignan était déjà fait à ce moment là sauf que Donna et Raiola n’en avaient pas été informés.
Après le fameux « Je fais ce que Mino me dit » de Gigio à Paolo, ce dernier a accéléré sur le dossier Maignan.

C’est Raiola qui serait revenu à la charge en disant en gros « Bon finalement on accepte » mais c’était trop tard.

1 « J'aime »

Bah c’est bien du fameux « Je fais ce que Mino me dit » dont il est question dans ma réflexion quand je parlais du dernier ultimatum de Maldini, pas du volte face de gros lâche de Raiola alors qu’on avait effectivement bouclé Maignan.

C’est quand Maldini l’avais en tête à tête qu’il aurait pu accepter la même offre que celle des parisiens aujourd’hui (ou quasiment). Il avait pas + de perspectives en Mai qu’il y a 2/3 semaines. La Juve et le Barca (les clubs soit disant intéressés) étaient autant bloqués il y a 1 mois qu’aujourd’hui.

"Je fais ce que Mino me dit "

Putain incroyable de lire de telles conneries.

C’est qui Raiola ? Skippy ?

téléchargement.jpeg-3

7 « J'aime »

ce sont surtout les 20 millions de commission de Raiola qui ont fait bloquer les négocations avec Milan je pense…et c’est tout à fait normal

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient!! :rofl:

On devrait graver ça sur sa tombe.

2 « J'aime »