Saga Donnarumma

Oui mais politiquement Navas a un poids énorme au PSG, sportif et politique. Je pense vraiment que Gigio est en ballotage défavorable, d’autant plus qu’il est relativement sensible à la pression quand l’apache est critiqué depuis le début de sa carrière.

Le PSG qui fait ca pour que le gros leur ramène Haaland quand il faudra remplacer Mbappé.

Aucune chance que le norvégien accepte d’aller s’enterrer en Ligue 1.

Et puis le gros voulait le faire partir dès cet été

Il a pris Raiola il ira ou il y a du pognon, comme Pogba, comme Donna, comme Ibra au PSG.

3 « J'aime »

Raiola l’enverra la ou il aura le plus d’argent.
Le sportif est secondaire pour lui. On l’a tous vu avec le cas de Dollarumma.

Il est temps de penser à changer la photo de ton profil et mettre Mike Maignan.
:handshake::handshake::v::v:

5 « J'aime »

Sauf que là tu compares Courtois qui doit avec son passé colchonero remplacer Navas.
Sans parler de la défense catastrophique du Real cette saison-là.

Attendons de voir les débuts de Gigio pour comparer les prestations mais sur le passé des 2 gars il n y a vraiment pas photo.

Sauf erreur de ma part, Ibra n’a pas spécialement sa place dans cette liste. Sinon pour tout le reste je suis d’accord

1 « J'aime »

Il a sa place dans le sens ou il s en secouait le cocotier de Paris et de la L1, qu il voulait pas partir mais que les besoins de Milan et l opportunisme de Paris ont fait que.

Sur le fond c’est que tu atterris pas toujours où tu veux mais où c’est le plus offrant.

1 « J'aime »

Mais sur ce sujet bien précis, lui ne voulait pas quitter Milan. Aucun club n’avait formulé d’offre pour lui. Sauf que la direction qui avait décidé de vendre TS avait proposé un package à Paris avec Ibra.
Lui pensait rester en Serie A mais des que le club lui a annoncé la couleur il n’a pas cherché plus loin : « vous ne voulez pas de moi, ciao ».

2 « J'aime »

Au moins il sera pas chez l’ennemi pour 5 ans c’est déjà ça

Ceux qui pensent que Navas va degager ou aller sur le banc mdr !!! C’est meconnaitre le poids qu’il a à Paris desormais. Gigio il jouera la coupe de france oui. Ca reste un gamin de 22 ans sans experience en LDC. Navas est super pote avec tous les joueurs de plus, il sauve Paris depusi 2 ans en LDC, jamais il ira sur le banc, en tout cas pas la saison pro. Dailleurs je suis son agent je fous un scandale pas possible a la direction la…

:face_with_hand_over_mouth:

13 « J'aime »

:rofl::rofl: tellement vrai

La photo n’est plus disponible sur l’Instagram non ?

Je ne sais pas si c’est vrai , mais apparemment Donna apprenait le français depuis 3 mois en lisant cet article…

C’est une vidéo en fait, toujours dispo ici :

https://www.instagram.com/p/CP3EKSjBwyx/?utm_source=ig_web_copy_link

D’aprés la chaine ESPN ca ne sera pas évident pour lui de signer au PSG au vue des postes qu’ils ont a combler en priorité.

Il jouera latéral droit, pas un problème. Un bon moyen pour les parisiens de découvrir les effets dévastateurs du jeu au pied du « meilleur gardien du monde venu gratuitement sans rien dépenser ».

4 « J'aime »