Saga Donnarumma

Faut pas chercher en plus Nasser est devenu le nouveau parrain des enfants de Ceferin.

Quel bordel ça serait ! Ils auraient quatre gardiens à un salaire monstrueux et un vrai problème de vestiaire. Gigio arriverait en terre ennemie car Navas est un joueur extrèmement apprécié par le groupe et les supporters. Donnarumma est pas si connu que ça en France non plus donc les supporters seront intraitables. Rien que son salaire serait problématique pour la hiérarchie.

C’est le pire bourbier dans lequel il pouvait se mettre. Mais bon Leonardo a montré qu’il aimait bien graisser la patte de Mino, à un point où ça en devient suspect.

2 « J'aime »

La roma serait en tête pour l’avoir en prêt

J’imagine l’accueil au stade.

Qui ça ?

1 « J'aime »

Donnarumma pourrait être prêter à la Roma.

Ca parle de Gigio aux irait prêt à la roma selon l’équipe !! Mais si ça ce réalise c’est vraiment en trou de balle !! Je peux pas y penser pour moi c’est des conneries. Imaginez il ne joue pas la C1 et par jouer à Rome le temps de son prêt… alors qu’il aurait put prolonger 2 saisons chez nous et partir pour quelques billets l’année prochaine …

Qu’il aille a Rome ou non je te rassure ca restera un trou de balle. Ce serait drôle de le voir jouer la prestigieuse conférence league l’année de notre retour en C1 tout de même.

3 « J'aime »

J’ai envie de voir un tableau des gardiens dans le monde
Avec salaire et palmarès , juste pour rire

Navas n’a pas de bol je trouve , il est bon au Real on lui met Courtois en concurrence , au PSG il est bon Donna va arriver…
Apres objectivement c’est pas totalement idiot de la part de Paris d’aller chercher un gardien de 22 ans alors que ton titulaire en aura 35 en Décembre…

c’est totalement idiot de payer un gamin qui a rien prouvé au top niveau 12 m net par an, il y a plus aucune limite dans ce club… Tu déstabilises le club en faisant ça, un mec comme navas est irréprochable et tu lui mets un gamin mieux payé que lui… Navas a tout fait et tout prouvé, je serai fou si j’étais lui.

2 « J'aime »

Pour la Roma les sources sérieuses parlent surtout de Rui Patricio désiré par Mourinho.

Mouais, n’oublions pas que nous avons eu des dirigeants de génie (qui ne sont plus là heureusement) qui ont prolongé ce même gamin qui n’avait alors que 18 ans et qui n’avait absolument rien prouvé au haut niveau en lui donnant un salaire de 6M et en prenant son frère en provenance de la Grèce pour lui donner un salaire de 1M en tant que 3ème gardien pour satisfaire ses caprices. Ces mêmes dirigeants sont ensuite venus se targuer du fait d’avoir gagné le bras de fer avec Raiola, faut se rendre compte aussi de la dinguerie que c’était et à quel point on était le club où il n’y avait plus de limite.

Autant je suis d’accord sur le fait que ça risque de déstabiliser le PSG et tant mieux, tant ce club ne fait que des conneries, en témoigne le renouvellement de Navas jusqu’en 2024 et la très probable obtention de Gigio. Que va-t-il se passer d’ici 2024 ?
Autant je me dis que les qataris peuvent se permettre de le prendre car ils ont une puissance financière que peu ont et ils seront très certainement les grands gagnants de l’abandon (suspension ?) du fpf cette année afin de se donner les moyens de gagner la C1 avant leur CDM.

C’est cette année où jamais où ils peuvent dépenser sans penser aux conséquences et arrêter avec leur recrutement foireux quoique déjà coûteux (Paredes, Gueye…).

Je suis d’accord c’est degueulasse pour Navas, mais bon encore une fois si tu es dirigeant , bien qu’on soit tous déçus de Gigio, t’as un gardien de 22 ans libre de tout contrat , ton titulaire en a 35 …
Je le disais plus haut , le Real a fait pareil avec lui et Courtois en plus…

On tirera le PSG en C1, l’histoire est en marche.

Ils pourront déjà prévoir la mise en vente des billets pour le 3e anneau de San Siro pour l’occasion.

5 « J'aime »

Sauf que Courtois était champion de Belgique, double champion d’Angleterre, champion d’Espagne, champion d’Europe (Europa League) et finaliste de la C1, pour ne parler que des trophées majeurs.

Ca à tout de même plus de légitimité que Gigio et sa supercoppa.

Ils vont se regarder tout bête les supporters parisiens à la première sortie aérienne.

1 « J'aime »

Gros palmarès de Courtois , mais son niveau de jeu c’était pas bien meilleur que celui de Navas quand il est arrivé au Real je trouve , le costa ricien ne méritait pas le banc ou de partir comme ce qui lui est arrive.
Bref je ne compare pas Courtois et Gigio ,c’est la situation de Navas au PSG et au Real qui est similaire.
Apres que Paris prenne l’italien, cela ne changera pas leur niveau de jeu, ce n’était pas un poste essentiel a pourvoir ,mais ça reste une opportunité à saisir quoi qu’on en pense ici

La trique !! Team Navas !

Pauvre Keylor. Les dés sont pipés. Surtout dans un club comme le PSG, dans lequel l’aspect sportif est le dernier critère pris en compte.

1 « J'aime »

Quel plan de carrière désastreux, être titulaire et capitaine en série A dans un club ambitieux pour finir sur le banc en ligue 1 dans une club qui sera certainement laissé plus ou moins en perdition après 2022.

4 « J'aime »
6 « J'aime »