Saga Donnarumma

S’ils n’arrivent pas à refourguer Gigio ou Navas (oui oui, même Navas est sur la sellette vu comment ça réfléchit à Paris), ça va être folklorique niveau budget en voyant les coups qu’ils veulent faire à côté.

Nasser : La Super League c’est pas bien !

Un club sans âme pour un mercenaire cupide et sans valeur.
Un mariage parfait.

3 « J'aime »

On parle de la mauvaise gestion du PSG mais c’est pas nouveau.

Mais alors que Gigio parte au PSG. Il se rend compte du choix qu’il fait ?
En concurrence avec un gardien ultra respecté du vestiaire parisien soutenu par les supporters et la presse.

Si Navas garde son niveau et que Gigio joue la coupe de France, ça tournera au pitoyable.
Ou pire, il se fait prêter dans un autre club le temps que Navas vieillisse, ça deviendrait une humiliation pour le futur top1 mondiale.

Quoiqu’il en soit, si ça se conclue, je ne pourrais pas m’empêcher de penser que cette histoire est un immense tas de merde et de gâchis. Triste pour nous et pour lui.

J’espère qu’il soit sur le banc il va bien regretter Milan lui mercenaire de merde qu’il est…

Plus maintenant moi , il va palper 12 Patates environ auquel s’ajouteront surement des bonus . Son agent aura ces 20M . Il à fait son choix .

ça pouvait lui servir de leçon de voir Milan engager Maignan et se retrouver ainsi mais …il va falloir du temps visiblement

Maintenant en CL on tombe sur le PSG , avec des gens au stade

1 « J'aime »

En tout cas en voyant le deal Maignan, le deal Donnarumma, on peut s’estimer heureux d’avoir vu Leonardo l’imposteur avoir laissé sa place à Paolo. Victoire sportive, financière et une dignité intacte.

Bon courage pour Paris.

8 « J'aime »

Perso tu me files 12 patates par an, je deviens suporter de l’Inter sans problèmes :crazy_face:.

S’il obtient ce salaire, il aura eu raison mine de rien. Ça fait c… mais on ne pourra plus trop le critiquer.

Tu gagnais 6 depuis un moment et tu pouvais avoir 8 le tout à 22 ans .

Le challenge sportif de la ligue 1 ou le fait d’échouer à gagner la Champion league peut être

Bah Leonardo c’est un escroc. En gros, il a full thunes, et il t’aligne des prix défiant toute concurrence. Il monte ses équipes comme ça.

D’ailleurs je lisais qu’il allait peut être se faire jeter. C’est toujours d’actualité ?

1 « J'aime »

Je ne pense pas puisqu’il a les mains libres pour le recrutement.
Tu laisses pas ton DS dépenser à tour de bras quand tu sais que tu vas le virer :thinking:.

Sinon le recrutement de Donnarumma c’est du n’importe quoi. Mais on est habitués.

3 « J'aime »

Plus qu’à luis souhaiter une carrière à la Buffon désormais. Qu’il enchaine ses titres en Ligue 1 Uber Eats pour passer les 15 prochaines années à courir derrière une C1 inaccessible.

De toute façon l’important c’est de participer, c’est tout ce qui semblait lui importer tant que le chèque qu’il touchait à la fin de chaque mois était gros.

1 « J'aime »

Bon en tous les cas c’est drôle d’avoir cru qu’il galerait à trouver un club. Il a trouvé, et au salaire qu’il voulait. Bien joué.

C’est vrai tu as raison, ça serait paradoxal…

Bah il a galéré.

Parce que je ne pense pas que trouver un club où il va gagner gros, mais pour ne pas être titulaire indiscutable et jouer en ligue 1, c’était dans ses plans à la base.

En 3 jours nous sommes passe de « il galere et Raiola revient pleurer au Milan » a « Il signe au PSG pour 11M + 2 de bonus ».

Donc concernant le fait qu’il ne sera pas titulaire, je pense surtout qu’ils vont dégager Navas et qu’il est déjà parfaitement au courant. Seul le futur nous le dira bien entendu.

Ils peuvent tout à fait cohabiter une saison avec une alternance c1 coupe pour l’un et championnat pour l’autre comme je ne sais plus quel gros club avait fait y a de ça quelques années.
Je pense pas que Navas soit obligé de partir, tu vends Areola et Rico ça t’allege sacrément.

C’est une très mauvaise idée, Navas est très bon et apprécié de tous, à la longue ça risque de créer des tensions entre les italiens et les autres joueurs.

Comment est-ce possible que ces Petroclubs puissent investir autant années après années sans jamais être inquité par le fpf? Qui plus est pour une équipe de Ligue 1. Alors que nous club historique ayant une plus grande fan base on se fait sanctionner au moindre écart.

1 « J'aime »

Comment tu crois que le Qatar a eu la coupe du monde alors que c’était quasiment fait pour les Etats-Unis ? D’autant tous les scandales qui éclatent pour l’environnement avec les stades climatisés, ou encore autour de tous les travailleurs qui bossent sur les chantiers…