Saga Donnarumma

Parce que son poulain est implaçable dans une équipe qualifiée en CL.

2 « J'aime »

J’suis convaincu que la Juve le prendra c’est qu’une question de temps et de placer leur Polonais quelque part

Transférer Szczesny dont le salaire est à 6,5 millions net annuel dans un marché où Donnarumma a déjà énormément de mal à trouver preneur malgré son statut d’agent libre, c’est tout sauf évident.

A mon sens, si la Juve veut vraiment Donnarumma, elle devrait faire le sacrifice (ou l’erreur plutôt) de le prendre en plus du polonais, ce qui les handicaperait d’autant plus dans leur gestion financière et leur marge de manœuvre sur le mercato.

De toute façon, la tache est vraiment compliquée pour Donnarumma pour se retrouver un club à cause de ses demandes salariales et ce n’est pas un hasard si seuls des clubs mal gérés (Barça, Juve) se penchent dessus. Tant lui que le club preneur devront faire des concessions dans les circonstances actuelles.

4 « J'aime »

Complètement, on va me dire que les médias sont là avant tout pour vendre du papier que pour raconter des choses crédibles, mais je suis étonné d’en lire certains estimer qu’il sera possible de lâcher le Polonais pour prendre Donnarumma alors que l’Italien a déjà un mal fou à se recaser gratuitement.

Et en plus, il y est meilleur que le Polonais. Perso, je ne vois pas qui pourrait ou aurait envie de recruter ce dernier.

Donc soit ils prennent les deux… soit c’est juste du flan je pense.

2 « J'aime »

J’ai envie d’ajouter le PSG à ta liste des clubs gérer comme des pieds .
Et puis taper sur Leo , ça fait toujours du bien

3 « J'aime »

Le PSG qui continue de se renseigner et pourrait le prendre pour l’après Navas.

Vous imaginez le comble ?

Maignan
G de l’EdF mais joue en Italie
Formé à Paris mais titu à Milan.

Donnarumma
G de la Squadra mais joue en France
Formé à Milan mais titu à Paris.

3 « J'aime »

Costacurta: « Gigio n’aura jamais le plaisir de jouer en UCL avec sa famille. J’ai conquis l’Europe avec Milan et je sais à quel point c’est satisfaisant. Lui, ne pourra jamais avoir cette satisfaction. Je dis ‹ famille › car Milan est une famille.
Il a perdu en crédibilité. »
Costacurta: « Ce qui m’énerve, c’est à quel point Donnarumma ne s’est jamais dit qu’il est en train de mettre en difficulté Milan, qui va se retrouver avec des miettes de son départ vu qu’il part gratuitement. Alors que ce club l’a fait grandir et lui a tout donné. »

12 « J'aime »

C’est tellement ça le souci … En soi, qu’il nous lâche, on s’en cogne, un joueur ça se remplace. Mais partir ainsi, sans que Milan ne touche aucune somme, c’est tellement dégoutant

5 « J'aime »

Dino Zoff :

« A la place de Donnarumma, je n’aurais pas créé autant de problèmes, il joue dans une grande équipe, ainsi qu’en Ligue des champions la saison prochaine. Je ne pense pas que l’argent peut être un problème. Pouvoir jouer en paix est une donnée très importante. »

2 « J'aime »

Antonio Cassano :

« Maldini a montré qu’il a des attributs aussi gros que des ballons. Vous pouvez perdre Gigio gratuitement mais vous donné un signal fort au football italien. Paolo a été très élégant avec Donnarumma pas sur qu’il aurait subi le même traitement a Milanello. »

4 « J'aime »

Je rejoins tous ce qu’ils disent.
Ce joueur représente tous ce que je déteste dans le football.
En tous cas je ne lui souhaite rien de bon pour l’avenir.
Des joueurs étrangers ont montré plus d’amour et de respect pour ce clubs alors que lui est soi disant milanista.

5 « J'aime »

Clarence Seedorf allume Donnarumma : « Je ne sais pas si le jeune Donnarumma a assisté à nos adieux pendant Milan-Novara. Les larmes étaient nombreuses, les supporters nous ont fait nous sentir importants pour la dernière fois. Être un joueur de Milan vaut plus que tout. Refuser 8M€ à 21 ans est un manque de respect envers le club qui t’a élevé. Avant il jouait pour Milan, pour l’équipe qui soutient. Maintenant, il va devoir jouer dans un autre club juste pour un aspect économique et non sportif. »

9 « J'aime »

Quel plaisir de voir tout ces grand noms du calcio allumer Dollarumma. Lui qui devait sans doute les admirer lorsqu’il était gamin, ca doit lui faire drôle. Un des retour de flamme les plus satisfaisant qu’il m’ait été donné de voir.

12 « J'aime »

Donnarumma aime peut être Milan, mais alors il est aveuglément amoureux de Raiola pour ne jamais douter de lui à ce point.

Ce dernier va lui flinguer sa carrière, à ce moment-là il ne devra s’en prendre qu’à lui-même.

3 « J'aime »

En réalité je pense qu’il regrette, et que si c’était à refaire il aurait sans doute accepté notre offre (même moins de notre part).

C’est juste que son cas est insolite, personne s’attendait à ce que notre direction prennent les devant et mette un terme aux négociations quitte à perdre un gros actif du club.

Il était habitué à ce qu’on dise oui à tout et ca lui a joué des tours. Mais tout cela ne se serait jamais produit si il nous aimait juste au point de ne pas nous saigner à chaque négociation.

1 « J'aime »

Apparement le PSG est en pôle mais en interne les gens sont furieux que Leonardo envisage de faire venir le joueur (Navas étant très respecté à Paris et Rico formant un solide numéro 2 ). Cela pourrait même être le point de non retour pour le brésilien dont la direction songerait très sérieusement à se séparer au vu des conflits internes. (Source : Romain Molina sur twitter)

Juste pour info:

Gazidis au Corriere dello Sport sur Raiola et Donnarumma:

« Nous n’avons aucun problème avec Raiola, nous sommes en bons termes. Certaines décisions ne sont pas toujours prises par les agents, mais par les joueurs.
La décision finale appartient TOUJOURS au joueur. »

2 « J'aime »

Ben pour DM , semblerait que j’ai tapé juste en incluant le PSG :sweat_smile:

Donc Leo double le salaire d’un mec sur le point de signer au Barça et doublerait quasi le salaire de Gigio actuel avec Navas sur le dos en prime

Awesome !

12M€. Il va toucher 60M€ sans compter la prime qu’il touchera en signant certainement. Même la Juve a eu la décence de s’abstenir sur ce dossier tellement l’opération est dégueulasse financièrement alors qu’elle lui courrait après depuis 3 ans. :joy:

Quelle bande de pitre, tout ça pour un joueur dont ils n’ont même pas besoin. Mais quand le FFP c’est uniquement pour les autres, ils pourraient même donner ce salaire à son frère sans sourciller.

Leo et Raiola , longue histoire et elle va se poursuivre , prochain épisode : Kean ?

Et je viens de lire :
Gigio 12 ( et la grosse com de Raiola ) ; Navas 7 , Areola 4.5 et Sergio rico 3 …Paris est magique là pour le salaire des gardiens

1 « J'aime »