Saga Donnarumma

Je n’ai pas vérifié la source et c’est probablement du bidon. Mais je voulais vous partager ce tweet qui m’a fait exploser de rire.

1 « J'aime »

WTF ! Haha

Mais ça ne serait pas étonnant de la part de Raiola. La situation est à la fois grotesque , risible , pathétique et triste .

On lui propose de reprendre le contrat d’Antonio et on en parle plus.

3 « J'aime »

N’empêche que au fond de lui j aimerais bien savoir . De plus c’est pas bien bon pour la Nazional .

Ça vaut quoi ce Marcotti ?

Ça pourrait même être Vitiello que j’y croirais pas une seule seconde. :clown_face:

2 « J'aime »

Je suis vraiment désolé. Vous m’avez d’abord demandé si les joueurs gagnent trop, maintenant je pose une question : quelle valeur a Donnarumma ? Il a grandi à Milan, il aurait pu être le gardien de l’équipe pendant vingt ans, peut-être pas vingt parce qu’il n’est pas Ibra (il sourit).

Mais il est le plus fort du monde. Il aurait pu devenir Monsieur Milan, comme Paolo Maldini. Quelle valeur pouvait-il donner à Maldini ? Il n’y a pas de mesure. Je ne sais pas si Gigio part ou non. Il faut être deux pour danser le tango. je voudrais lui dire de rester à Milan jusqu’à la fin.

Ibra dans la Gazzetta dello Sport :slightly_smiling_face:

Je pense qu’il y a une erreur dans les temps.

Mon anglais est sommaire, mais « i would tell him », pour moi ça veut dire « je voudrais lui dire » et non « j’aurais voulu lui dire ».

Et si c’est le cas, faudrait peut être informer Ibra qu’on a déjà son gardien remplaçant et que le départ de Donna ne fait plus aucun doute.

1 « J'aime »

Corrigé.

Effectivement, mais qu’est ce qui se passe s’il veut rencontrer les dirigeants pour accepter leur offre ? :joy:

Bah qu’il aille se faire foutre, pour le dire poliment. :grinning:

On va pas lui accorder 7-8 millions alors qu’on a déjà mis le paquet sur un autre gardien. Impossible financièrement.

Qu’il prolonge à 2-3 millions, comme Maignan et là ça pourrait le faire. :grinning:

4 « J'aime »

Moi je suis contre faut passer a autre chose . Il a eu plusieurs chances il ne les a pas saisis donc merci au revoir .
Si tu inverses la chose il n’aurais pas eu de scrupules . En terme d’image pour le club c’est meme pas la peine .
Et quand tu fait des choix faut savoir les assumer .

2 « J'aime »

Ibra qui essaie d’aider son ami et agent Raiola :joy: On dirait que ca ne se passe pas comme prévu pour le pizzaïolo le plus riche du monde, cheh.

3 « J'aime »

Gigio de retour à Milan avec un statut de remplaçant. Quel kiff ça sera. :laughing:
Pour info, Ter stegen sera opéré du genou cet été.
Une porte de sortie pour Dollar?

Heu non lol. C’était mieux avant l’intervention d’@Shadow

Je voudrais lui dire = I would like to tell him.

Dans le sens d’Ibra ça veut plus dire « si on me demande mon opinion je lui dirai de rester à Milan jusqu’à la fin ».

Oui, fin, le sens veut dire exactement ce que je disais, si je ne m’abuse.

Que ça soit « je voudrais lui dire » ou « je lui dirais », ça signifie qu’il semble penser qu’il y a encore une possibilité qu’il reste.

Tandis que « je lui aurais dit » ou « j’aurais voulu lui dire », ça veut dire qu’il est conscient que Donna va partir/est parti mais que s’il avait pu, il lui aurait dit de rester.

On chipotte sur une nuance. « I would tell him » c’est plus non-committal que « Je voudrais lui dire ».

Donnarumma pourrait vouloir prolonger pour ne pas partir gratuit et se racheter une crédibilité

A mon humble avis, c’est mort pour sa crédibilité. Il avait un an pour la garder.

Maintenant, too late.

3 « J'aime »

J’ai pas vu cette rumeur
Quel club accepterait de payer le transfert d’un joueur qu’il sait gratuit.
Raiola a fait sa prospection auprès des clubs potentiels, personne n’a encore bougé gratuitement, alors s’il faut sortir 30/40M !

1 « J'aime »

Ce n’était pas une rumeur mais j’essaie d’énumérer un des raisons pour laquelle Raiola solliciterait Milan après ce dénouement jamais vu…