Saga Donnarumma

Paris est la pire destination pour n’importe quel joueur.

Leur structure interne fait que ça ne sera jamais un grand club.

Tu as la source ?

Le Transfer Window Podcast, Le parisien et TF1 cité

:rofl::joy::joy: quel m**de, faire la diva pour finalement être prêté. J’espère qu’il sera prêté à une équipe de ligue 2 :laughing:.

Quel club du top pour l’acceuillir en prêt si c’est le cas ?

N’empêche ce club de mercenaires est fait pour lui :rofl:

Lui et Raiola ont sous estimés Maldini
Ils pensaient qu’on céderait pour ne pas devoir acheter un gardien
Maintenant c’est compliqué pour eux vu leur demande, de conjuguer sportif et financier.
Leur position de force « joueur libre », se retourne contre eux, car les clubs vont se dire il n’a pas d’autre choix

2 « J'aime »

Je dis rien @Misaki mais…

Ça m’aurait pas plu !!! :grimacing:

Ça m’a quand même l’air bien fumeux, cette source, non ?

Tkt j’ai l’habitude de la jalousie et de la frustration venant de supporter lyonnais ou marseillais. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ca ne sera pas un top club justement.
Mais genre Monaco.
Il peut jouer la Champions League et s’adapter à la L1.
Mais Paris renforcer Monaco, j’y crois moyen.

D’ailleurs, ce deal, j’y crois moyen aussi. Vraiment chaud de voir qu’aucun grand club n’a une place pour lui :sweat_smile:

2 « J'aime »

De toute facon je ne sais pas pourquoi vous chipoter y va venir a Saint T . :grin: :rofl:

1 « J'aime »

Mais pourquoi Paris le prêterait forcément en France?

1 « J'aime »

Le Mou le voulait , ça pourrait être une option

1 « J'aime »

Il l aurait appeler en personne .

Je pense qu’il va éviter l’Italie, en plus s’il ne rejoint pas un club qui joue la C1 il passera vraiment pour un con.

Non mais tout ce cirque pour aller jouer à Rome et ne jouer aucune compétition. Si c’est un homme, il devrait soit jouer pour un top club avec le salaire qu’il demande, soit il reste agent libre pour vraiment être cohérent avec ses envies. :nerd_face:

1 « J'aime »

Je suis seulement supporter milanais…

Je déteste Lyon et ses supporters justement parce que j’y habite. Ils sont vaniteux et ils ont la meilleure équipe quoi qu’il arrive. Jamais connu des gars aussi vaniteux qu’eux.

Désolé, je sais que tu supportes Paris mais à l’heure actuelle c’est un fait que le club est pas très bien géré en interne (qu’à voir la tournure qu’à pris la carrière de Verrati ou ce qu’y fait Neymar…) même si ça peut changer à l’avenir.

T’es dur, ils vont quand même jouer la prestigieuse Conference League!

1 « J'aime »