Saga Donnarumma

Que Gigio « perde » je m’en fous parce que ça implique qu’il va renforcer un rival à moindre coût. Un petit plaisir de 5mins sans importance en comparaison de 10 années à le voir rapporter des pts ailleurs.

Dans l’autre cas déjà il n’a rien braqué chez nous vu qu’on l’a envoyé boulé mais s’il signe en étant payé comme un roi avec les commissions, l’apport sportif qu’il donnera à son futur club sera compensé par les pertes financières qu’il engendrera donc je le vivrai mieux.

2 « J'aime »

Le foot va très vite dans un sens ou dans l’autre, donc j’avoue que je ne fais pas de plans sur 10 ans en imaginant qu’il va rapporter 10 ans de points à quelqu’un d’autre, on ne sait pas ce qu’il peut arriver. D’ailleurs, je ne suis même pas certain qu’il perfera de la sorte dans un autre club hors de son cocon.

Par contre, mon plaisir de 5 minutes comme tu l’appelles durera bien plus longtemps chez moi car je ne pourrai pas m’empêcher d’être satisfait à chaque fois que je verrai sa tête.

Ce n’est pas aux autres clubs à qui je veux du mal pour le coup, eux font leur job et n’ont pas tenté de foutre la merde au club. Par contre, les deux enflures eux ont tenté de braquer le club, parce qu’en effet ils n’y sont pas arrivés. Mais avec un dirigeant moins intelligent et plus faible, ils auraient pu arriver à leurs fins.

C’est en cela que c’est eux que j’ai envie de voir sombrer, bien plus que le club qui le recrutera.

3 « J'aime »

C’est facile à dire maintenant, mais on aurait dû le dégager en été.

C’est ce qu’il va se passer je pense et il dira "vous voyez je ne suis pas parti pour l’argent mais pour un nouveau challenge "

Oui mais entre ce que l on a proposé et ce qu’il peut avoir il y a une différence . Vouloir 12 millions en la jouant gros bras si je peut dire, et obtenir 6 millions parce que MR et dans une impasse le contexte et différent .
Sportivement il etait assuré de jouer la LDC . Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras.

Le plus drôle serait qu’il aille pour 5-6m dans un club qui ne joue pas la LdC comme Arsenal ou Everton :sweat_smile:.

Ça serait vraiment la loose.

1 « J'aime »

Mais à Everton, il trouvera Carletto :smiling_face_with_three_hearts:

La c’est un échec sportif bien qu’ Everton soit une belle équipe . Gigio c’est l avenir de la Nazional .

1 « J'aime »

Moi j’ai la sensation qu’il en prend le chemin. Aucun club qui joue la LdC n’a pour l’instant besoin de ses services. Et vu ses pretentions, il ne peut aller qu’en Angleterre.

Vvement qu’il signe ailleurs , je me réjouis par avance de ces futures prolongations ou de la thune que Raiola va encore faire sortir du football …

Avec en point d’orgue , tout les buts que Milan va lui planter .

Il est sous contrat pour un mois ou Milan ,il a donc encore le temps pour trouver un club ,maintenant vu les sommes évoquées cela ne se fera pas du jour au lendemain ,surtout si les clubs intéressés doivent vendre leur titulaire ; bien que son départ soit très douloureux et que la manière n’y est pas, je ne doute pas vu le talent du gardien qu’il trouve un grand club, je n’oublie pas le talent de Gigio , autant le bonhomme est mal conseille , autant le gardien est tres bon,faut pas avoir la memoire courte, pour preuve ici on l’a élu meilleur gardien de l’histoire du Milan alors qu’il n’a que 22 ans …
Bon vent a lui!

Je connais pas cette source.

Ça cite le Corierre donc ça vaut pas grand chose.

Ca serait le kiff si Raiola ne trouve aucun club pour Donnarumma, et que milan en position de force fasse une offre bien en dessous de ce qu’il touchait avant en lui indiquant qu’il sera remplaçant.
La lecon de morale qu’ils se prendraient les deux… :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Le type qui reviendrait la queue entre les jambes et prendrait 1M/an. Mais bon impossible :smiley:

1 « J'aime »

On entend tout et son contraire sur Donnarumma.

Pour le moment sa parle surtout de la Juve avec un salaire de 8M par contre commission pour le gros.

3 « J'aime »

On se dirige vers un contrat avec Paris, et pret de an en attendant la fin du contrat de Navas.

Avec Raiola + la gestion du club (entraineur, vestiaire, mercato…)+ Le niveau du championnat, J’ai bien peur pour lui qu’il gache sa carrière, stagne voir régresse.