Saga Donnarumma

N’empêche sans vouloir être mauvaise langue , heureusement qu’il y à l’Euro sinon sans ça on aura écouté en France que Leonardo à découvert Gigio dans 6 mois

Oui, je suis par contre d’accord qu’ils pourraient clairement mieux gérer la masse salariale.
Mais disons qu’ils ont clairement moins d’urgences que nous vu leur situation.

Je crois que 3 de leurs gardiens sont dans le top 5 des gardiens les mieux payes au monde. Haha

Le problème c’est qu’ils font un all in pour la CL car CDM au quatar arrive et qu’ils veulent être la vitrine de l’événement.

Le jour où ils vont lâcher du lest sur le club parisien, je doute que ca se passe bien.

Je pense aussi que Leonardo a des sacres garanties provenant de l’UEFA via Nasser et leur positionnement recent sur la Super League. La combinaison des deux faisant qu’ils peuvent clairement se permettre leurs achats sans se mettre a risque sur un horizon 5 ans.

1 « J'aime »

Tant qu’il n’auront pas gagner la CL a mon avis ca ne changera pas .

Je ne vois pas le Qatar lâcher le PSG tant qu’ils ne seront pas une destination touristique majeure. Donc ils risquent de ne pas lâcher tout de suite.

Ton talent nous manquera.
Quel Euro de Donna.

2 « J'aime »

Gigio. Man of the Euro. :heart:

1 « J'aime »

Un grand enfoiré mais un grand gardien aussi.

2 « J'aime »

Sommer était meilleur que lui et de loin, je dis ça , je dis rien.

1 « J'aime »

Sommer ne porte pas son équipe en finale et à la victoire. Merci au revoir.

3 « J'aime »

Le vrai homme du tournoi c’est Chiesa. Mais félicitations à Donnarumma qui est sans aucun doute le meilleur gardien du tournoi.

8 « J'aime »

Mauvaise foi là, je ne dis pas que Sommer était meilleur, Donnarumma a fait un grand Euro mais un type comme Sheva n’aurait jamais pu atteindre une finale d’euro par exemple donc je ne suis pas sûr que ce soit un argument valable.

3 « J'aime »

On devrait même pas hésiter à investir sur des joueurs comme Chiesa.

En cas de problème on peut toujours les revendre.

Avec l’Euro sa valeur va augmenter.

1 « J'aime »

Totalement d’accord, Donnarumma a été très solide et surtout exceptionnel dans les séances de tirs au but mais difficile d’occulter pour autant combien Chiesa a pu se révéler important dans le jeu et décisif, il devient peu à peu un joueur de classe mondiale.

7 « J'aime »

J’ai rien contre Sommer, il a fait un excellent Euro, mais on peut pas nier que Donna à été plus décisif.

Donc le Sommer à été meilleur et de loin… bof quoi.

Les amis, si vous savez comment je suis triste de perdre Donnarumma surtout quand je vois sa performance à l’euro on perd le meilleur gardien d’Europe ( du monde ?.. ) ça va être difficile de le voir joueur pour un autre club …

On perds un excellent gardien mais aussi un petit homme, il n’y a rien a regretter si ce n’est sa mentalité. Bravo a lui pour cet Euro, mais ca ne me fera jamais oublier son comportement indigne sur cette non-prolongation.

6 « J'aime »

Mouais bof, il va au bout de son contrat, demande trop et se retrouve sans club avant de rebondir à l’étranger, rien d’indigne là-dedans.

Par contre Calhanoglu…