Sampdoria - Milan - Journée 1

Krunic titulaire c’est vraiment catastrophique.

Krunic et Tonali, ce sont les rois de la passe en arriere. Ca s’annonce complique niveau creativite.

GOALKEEPERS
Maignan, Plizzari, Tătărușanu.

DEFENDERS
Ballo-Touré, Calabria, Florenzi, Gabbia, Hernández, Kalulu, Kjær, Romagnoli, Tomori.

MIDFIELDERS
Bennacer, Castillejo, Díaz, Krunić, Pobega, Saelemaekers, Tonali.

FORWARDS
Giroud, Leão, Maldini, Rebić.

J’espère qu’on aura Bennacer dès le début, même a 55% il est meilleur que Krunic …

1 « J'aime »

Je suis impatient. J ai hâte qu on attaque la saison, en l espérant aussi passionnante que la précédente.

Voir Krunic partir très probablement titulaire après sa pré saison catastrophique est désespérant.

Ça m’enlève tout enthousiasme d’un début de championnat.

2 « J'aime »

Dommage de ne pas tenter Pobega.

Idem.
J’hésitais a regarder le match a 3am… je ne vais clairement pas me lever pour ca.
Aucune recrue excitante, j’espère juste voir que l’on a quand meme réussi a gagner…

perso je serai dans l’avion pendant le match je vais kiffer ce moment où je vais récupérer la 4g pour checker le résultat ahah.

1 « J'aime »

Ou pas :grin:

c’est sur mais le petit moment où la page l’équipe va s’actualiser je vais aimer … après la suite …

1 « J'aime »

Clairement, surtout que ça permettrait à Pioli de lui faire un test grandeur nature.

Les récentes prestations de Krunic ne justifie en rien qu’il passe devant, tout le contraire même.

On en viendrait à espérer Florenzi en surprise de dernière minute.

1 « J'aime »

Krunic a été catastrophique pendant là prepa, pourquoi ne pas tenter Pobega?!

Des fois j’ai vraiment du mal à comprendre Pioli.

1 « J'aime »

Souvent des mecs sur le départ sont sur le banc en cas de besoin pour éviter les blessures .

Match qui sera compliqué, ils ont une bonne équipe, mais la victoire est primordiale pour commencer du bon pied.

Perso je jouerais la carte de safety on laissons d’à côté Bennacer car je veux pas qu’il rechute lors des journées cruciaux

Je sens bien un gros match de Giroud.

Maignan Calabria Kjaer Tomori Hernandez Krunic Tonali Saelemaekers Diaz Leão Giroud

notre 11

1 « J'aime »

Mon dieu Krunic… C’est juste pas possible.

J’étais tellement content maintenant je suis dégouté complet…

Le trio derrière Giroud doit se montrer sur ce match, notamment Diaz et Saelemekers.
Ils savent que le club essaie de recruter a ces postes. A eux de prouver qu il faudra compter sur eux