Sampdoria - Milan - Journée 1

On a aligné pire. Krunic est la seule chèvre dans ce 11

1 « J'aime »

J’espère que Tonali va se bouger, c’est bien beau de dire qu’on verra le vrai Tonali cette année mais faut le montrer maintenant. Fini la pression, l’acclimatation.

En plus c’est vrai que l’année dernière il avait eu une prepa tronquée, c’est pas le cas cette année donc la il y a vraiment plus d’excuses.

Faites moi vibrer les gars ! Forza Milan

4 « J'aime »

C’est trop déjà.

Imagine un 11 avec Ballo, Bakayoko, Krunic, Castillejo et Romagnoli. Ca te fera apprécier ce 11 pour le premiee match de la saison :rofl:

C’est aussi là qu’on voit que notre banc est bancal.

1 « J'aime »

Si Theo n offre pas de passe décisive à Quagliarella, je prendrais ça comme une progression lol

1 « J'aime »

0-2 Leao Giroud

Défensivement ils sont largement prenables, au milieu et devant ils sont pas degueu mais pas de quoi avoir vraiment peur si on reste solide comme on sait avec cette ligne défensive.

Ne pas laisser Damsgaard et Ekdal prendre confiance dans la construction, être dominants et volontaires (contrairement à l’Udinese y’a deux ans) et ça devrait le faire.

Intéressant de voir notre attitude dans le premier match qui compte vraiment, avec des supporters adverses.

Interêt particulier à observer Tonali, Leao, Maignan, Diaz et Giroud pour ma part.

Forza Milan bon match !

J’espère qu’il y a toujours les 5 changements.

Oui oui :slight_smile:

Krunic titulaire en MD. :man_facepalming:t4:

Bon match a tous, hâte que le coup d envoi soit donné.
FORZA

C est sympa de laisser la musique et les images du stade, on est dans le pays du football romantique

Enfin le début de la saison, bon match à tous.

3 « J'aime »

Davide capitaine, quelle bonne idee

On entend bien les tifosi :slight_smile:

Bon match et allons chercher cette 1ère victoire.

Pour ceux qui n’ont pas beinsport.
https://m.youtube.com/watch?v=eo0qDa8mmho

Ouh, première occasion pour nous, Leao lancé par Maignan

1 « J'aime »

Bien Leao. Dommage

Belle frappe de Leao, dommage.

1 « J'aime »

Que cette occasion nous fasse rentrer dans le match