Samuel Chukwueze 🇳🇬

Samuel Chukwueze

Date de naissance : 22/05/1999

Poste : AD

Nationalité sportive : :nigeria:

# 21

image

3 « J'aime »

Bienvenue à lui ! J’ai hâte de le voir à l’oeuvre, ENFIN un véritable joueur à droite, si la machine prend, ça va faire très très mal !

Vous êtes sur, c’est carré il vient d’office ? :exploding_head::exploding_head::exploding_head:

Quand tu prends Chuk, si Alexis et Messias ne comprennent pas le message derrière l’achat, qu’Adli soit un exemple pour eux ( ciré le banc 37 journée complète).

Welcome Chuk et fais nous rêvé.

Peut être qu’il se voit avoir une chance en tant que lateral droit ^^

Un ailier droit répondant au prénom de Samuel est venant de Villareal ça ne rappelle pas de bons souvenirs mais lui je le sens bien :face_with_hand_over_mouth:

Visiblement il y a encore quelques soucis bureaucratique et de visa pour sa venue, du coup il devrait pas être en ville ce soir comme prévu.

Par la même occasion, à cause de ces soucis bureaucratiques le joueur ne pourra pas rejoindre l’équipe aux USA, et restera à Milanello le temps que le reste de l’équipe revienne des US.

J’imagine c’est lié à son status d’extra communautaire et en plus les USA doivent être bien chiant pour lui donner son VISA donc ça vaut pas le coup de l’envoyer faire le long trajet pour 3-4 jours.

Du coup il n’aura pas les fameux automatismes de Pioli dans les premiers jours du championnat vu qu’il ne disputera pas de matchs amicaux ^^
Mais apparemment il y a un dernier match à Milanello après l’US Tour non?

le 8 aout Milan -Monza trophée Berlusconi

1 « J'aime »

J’imagine pas l’état du forum si Messias est annoncé titulaire lors de la première journée. :laughing:

1 « J'aime »

À la première journée, si je vois Messias dans le 11 de départ, je ferais comme ce monsieur.

https://twitter.com/snajaths/status/1683529322982719492?s=20

Quitté la télé et faire autre chose.

Ce qui me choc le plus dans ton Tweet c’est quand même qu’il y a des gens pour parler d’un possible transfert de Mbappe ET Martinez à l’Inter avec leurs 3 twix dans le coffre fort…

2 « J'aime »

Le rĂŞve est permis tu sais.
Qu’ils se prennent déjà un gardien :slightly_smiling_face:

Avec nos nouveaux ailiers, un défenseur latéral qui accroche leur maillot aura cette sensation:

Mine de rien, même s’ils ne sont pas réputés pour leur apport défensif, des ailiers aussi rapides et dangereux en contre-attaque vont pousser les latéraux adverses à se positionner plus bas et moins décrocher pour offrir des dédoublements devant, ce qui peut à ce niveau soulager nos arrières.

3 « J'aime »

Bienvenue Ă  toi.

Depuis qu’il a rejoint Villarreal (2018/19), seuls Lionel Messi (475) et Vinícius Júnior (340) ont réalisé plus de dribbles que Samuel Chukwueze en Liga (308). Funambule.

Ca va danser autant à droite qu’à gauche désormais ! :smiley:

3 « J'aime »

Pour nous rappeler au bon souvenir du GOAT. :sunglasses:

Être comparé à De Paul et Ounas sur une seule saison où à Messi et Vinicius sur 5 saisons, ça change quand même bien la donne. :smiley:

5 « J'aime »

Y’a Neymar cité 5 lignes plus bas.

Et c’est rien de plus qu’une boutade. :grin:

Que ce soit pour l’un ou pour l’autre, au final ce qui nous intéressera c’est leur apport au Milan et non pas les passages dans les clubs précédents.