Samuel Chukwueze 🇳🇬

et je suis sur qu’il retrouvera ces stats quand il quittera Milan.

Le joueur est enfin Ă  Milan, ouuuuf on peut souffler!

image

2 « J'aime »

Attend on sait jamais ce que peut réserver la visite médicale ^^

1 « J'aime »

De toute façon faudra bien un remplaçant à Chukuweze Messias ou Saele à moins que les 2 partent 


Je le trouve pas si dĂ©gueu Messias c’est sa finition qui est perfectible.

Saelesmarkers trop irrĂ©gulier il va te faire 2 bon match dans l’annĂ©e par contre il dĂ©fend davantage 


Pour l’aspect financier peut-ĂȘtre que le dĂ©part de Salsmaekers serait plus bĂ©nĂ©fique mais je ne pourrai pas dire qui est le plus utile des 2.

Tout le monde se rejoindra sur « aucun pour le niveau auquel on aspire Ă  l’avenir Â». :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je parlais pour le banc vaut mieux garder un des 2 ou miser sur un jeune prometteur ?

Remarque j’ai un dĂ©but de rĂ©ponse on a le jeune Romero qui je pense va ĂȘtre une des surprises de cette saison il a un bon profil 


J’espùre au moins un des 2 remplaçants partiront

Il passe ses visites médicales dans la foulée, il est déjà entrain de faire une parti et signera son contrat demain matin pour infos.

Chuk, Pulisic, Romero + Chaka voire Cuenca si les absences s’enchaĂźnent, c’est largement suffisant pour pouvoir sans hĂ©siter chercher Ă  virer les 2.

2 « J'aime »

Et Pulisic ?

Pulisic, Chuk, Leao, Romero. Les postes sont doublés, et meme plus si on ajoute Traoré et Okafor.

J’ai l’impression qu’on peut bazarder tous le monde parmi Rebic, Messias et Sael

1 « J'aime »

Numéro 21 pour lui

Je pense il va jouer mezzala si il est sur le terrain. En tout cas tu ne peux pas mettre un joueur aussi talentueux sur le banc.

Ca reste des soucis de riche tant mieux pour nous 
 mais j’ai compris y a d’autres solutions donc nos 2 indĂ©sirables peuvent partir tranquille.

Choix courageux. Porter l’hĂ©ritage d’une lĂ©gende comme Alessandro Matri n’est pas simple.

Un joueur comme ça est un cadeau en sortie de banc, Pioli n’aura plus l’excuse d’attendre la 80Ăšme pour faire entrer une brĂȘle lĂ  il aura du matos et pourra faire tourner dĂšs l’heure de jeu.

Mieux vaut un trùs bon sub que placer un mec à un poste qui n’est pas le sien sur seul critùre de niveau.
Et je parle mĂȘme pas du dĂ©sĂ©quilibre total que ça serait d’avoir un mec si offensif en mezzala, dĂ©jĂ  que l’équilibre n’est pas là


Ok mais je serai vraiment surpris de voir Pulisic remplaçant il fait parti des tĂȘtes de gondole des arrivĂ©es.

Sinon le Milan serait passé dans une nouvelle dimension.

1 « J'aime »

Leao va ĂȘtre vendu, ceci explique cela.

Season 3 Nbc GIF by The Office

Je ne crois pas, en témoigne encore ses déclarations récentes (avant hier) :slightly_smiling_face:

Et je pense mĂȘme qu’il est amenĂ© Ă  devenir un de nos leaders et porter ses responsabilitĂ©s

Tonali aussi jurait ses grands Dieux qu’il resterait ici aprĂšs avoir rĂ©alisĂ© le rĂȘve de sa vie, etc


Je pense pas non plus qu’on le vendra l’annĂ©e prochaine mais je prĂ©fĂšre me fier sur le fait qu’il est trop important pour nous et que s’il devait partir alors le club qui le veut n’a qu’à aligner les 180M€ de sa clause plutĂŽt que de croire sur parole des propos qui pourraient ne plus ĂȘtre vrais d’ici 2/3 ans.

En tout cas, sans chercher Ă  faire le pessimiste, le recrutement d’Okafor, Chukweze et Pulisic en un seul mercato peut lĂ©gitimement nous laisser le penser. Surtout si on compte encore prendre un attaquant de pointe.

Et encore plus si Paname vend M’BappĂ©, je ne vois qu’une toute petite liste de joueurs sur lesquels ils seraient prĂȘts Ă  mettre plus de 100M dans l’espoir de compenser un dĂ©part de Mbappé  et Leao en fait clairement partie. Reste Ă  savoir quelle serait la position du club face Ă  une telle offre.

Par contre, je ne vois pas Luis Enrique en faire sa recrue idoine

Je suis vraiment trĂšs trĂšs hype par son arrivé  J’espĂšre qu’il va bien s’intĂ©grer et sera un vrai « Leao bis » Ă  droite, qu’on saura jouer avec lui et plus trop dĂ©pendre du cĂŽtĂ© gauche.

1 « J'aime »