Samuel Chukwueze 🇳🇬

Pour quelle(s) raison(s) cette recrue ne t’emballe-t-elle pas ?

En terme de profil et de style de jeu j aurais préféré Isaken par exemple . Mais satisfait aussi .

Du coup le profil et le style de jeu de Leao t’emballe pas ?

Parce que c’est quasiment la mĂȘme chose en moins gĂ©nĂ©rationnel certes.

Et encore, l’annĂ©e derniĂšre Chukwueze complĂ©tait + de dribble (sur 90 minutes) que Leao. :smile:

C’est pour ca j aurais aimer un tout autre joueur un peu plus diffĂ©rent et un des avantages du danois c’est qu’il est ambidextre .

Franchement j trouve qu’en terme de garanti je prĂ©fĂšre 1000x chuk Ă  isakssen
(Un ailier confirmĂ© de haut niveaux ds un championnat top3 VS un trĂšs bon sillier dans un championnat trĂšs en deçà qui n’a pas confirmĂ© sur plusieurs saisons)

2 « J'aime »

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1684626255176404995?s=20

« Je suis ici grĂące Ă  l’affection des supporters et grĂące Ă  Osimhen, il m’a dit : « Milan est un trĂšs beau club, un des meilleurs clubs, n’hĂ©site pas Ă  signer avec eux. Ils sont fantastiques, ils ont de merveilleux fans ». »

Victor cuore rossonero. :heart: :black_heart:

8 « J'aime »

Il peut venir quand il veut, on saura l’accueillir :roll_eyes:.

2 « J'aime »

Une attaque

LeĂŁo osimhen chuk

Ce serait beau quand mĂȘme :star_struck:

2 « J'aime »

L’annĂ©e prochaine, si toutes nos recrues s’adaptent comme elles le devraient, le 9 sera le seul poste oĂč il faudra investir
 si on va en CL on pourra mettre le paquet.

1 « J'aime »

Osimhen, Chukwueze, Lookman, Boniface, Sor, Moffi, Orban et Usor.

Le potentiel offensif du Nigéria sur les prochaines années est incroyable.

3 « J'aime »

Pour l’anecdote, ayant Ă©tĂ© opĂ©rĂ© des genoux, j’ai Ă©tĂ© (et suis toujours) en rĂ©Ă©ducation chez l’ancien kinĂ© des ZĂšbres de Charleroi, grand fan de Milan.

Il m’a racontĂ© qu’avant de signer Ă  Lille, tout Ă©tait fait entre Osimhen et Milan mais Charleroi n’ayant pas trouvĂ© son remplaçant au 31 janvier, le transfert a capotĂ©.

Victor voulait absolument signer Ă  Milan et vu qu’à l’époque il n’avait pas le permis, mon kinĂ©, en rigolant, lui proposait mĂȘme de l’emmener le 31 janvier Ă  Milan s’ils avaient trouvĂ© son remplaçant.

Ils parlent souvent encore ensemble, il est fan de Milan réellement mais ça ne sera jamais dit dans les médias ahah :relaxed:

12 « J'aime »

Il n’a pas rejoint les autres, on peut estimer qu’il fera le fameux programme d’intĂ©gration Ă  la Pioli.

J’espùre juste qu’on attendra pas janvier pour le voir jouer.

Hein de quoi tu parle?

S’il n’a pas rejoint les autres aux USA c’est seulement Ă  cause des dĂ©lais pour lui concernant l’obtention d’un VISA travail dans le pays.

Okafor n’a pas eu de soucis car suisse, mais j’imagine que venant d’Afrique c’était plus compliquer pour les amerloques de le filer Ă  Samuel.

Du coup, il a pas trop le choix et doit rester en Italie
 On en sait rien comment il va ĂȘtre intĂ©grĂ© encore mais je me doute qu’il sera trĂšs vite titulaire Ă  droite.

Mis Ă  part pour Thiaw et Kalulu (qui venait de la rĂ©serve de l’OL
) pour qui peut-on dire que Pioli ne lui a pas donnĂ© sa chance assez rapidement (et qui a rĂ©ussi Ă  la saisir) depuis qu’il est lĂ ?

C’est une critique que j’entends souvent mais j’ai pas l’impression que les joueurs dĂ©jĂ  formĂ©s type Tonali, Bennacer, Kjaer, De Ketelare, etc il ait traĂźnĂ© pour leur donner leur chance.

Chuk verra la pelouse dùs les deux premiers matchs, j’en suis certain. Le seul qui pourrait devoir prendre son mal en patience c’est Romero, ce qui est normal vu son ñge et ce qu’il y’a devant lui.

1 « J'aime »

Déjà au retour , dans le trophée Berlu ! Sauf si il réussit à se blesser à Milanello avec le staff restant :innocent:

Il y a Adli qui n’a jamais eu sa chance. Je ne crois pas beaucoup en ce joueur mais il aurait mĂ©ritĂ© une chance mĂȘme minime.

HonnĂȘtement la critique est infondĂ©e, surtout qu’il ne nous a pas rejoins le 30/08 Ă  23h59.

C’est pas impossible qu’il ne parte pas titulaire dĂšs la 1re journĂ©e, mais il va nĂ©cessairement s’intĂ©grer au 11 de base, vu le profil (demandĂ© par Pioli).

J’espĂšre bien que vous avez raison mais avec Pulisic qui s’en sort pas mal je ne vois pas pourquoi Pioli va s’empresser de le mettre sur le terrain surtout qu’il manque la prĂ©paration.

J’aimerai beaucoup avoir tort mais on sait aussi comment le chauve raisonne et l’excuse du visa pour un joueur rĂ©sident dĂ©jĂ  en Europe ça tient pas trop.

Attendons voir.

Ça va aller il a quand mĂȘme quasiment 1 mois de se prĂ©parer avec le groupe.

Sauf blessure il jouera, faut pas ĂȘtre alarmiste.

On aura 2 matchs prĂ©vus pour les joueurs qui n’auront pas ou peu jouĂ© face Ă  Monza et l’ES Sahel les lendemains de ces matchs face Ă  Trento et Novara.