Samuel Chukwueze 🇳🇬

Il a jouĂ© 0 min lors des 3 derniers matchs, alors qu’il faut faire souffler Pulisic un minimum.

Il est définitivement banni du Pioli ball le pauvre

On peut pas dire qu’il mette Pioli en difficultĂ© dans ces choix non plus.

MĂȘme quand il est moyen il est au-dessus de Chuk

2 « J'aime »

Il devrait avoir sa chance ce WE je pense mais on se dirige vers la mĂȘme situation que CDK.

2 « J'aime »

Avec Leao absent Ă  gauche ? Il nous faut absolument Puli titulaire dimanche oĂč c’est la cata assurĂ©e.

Pour ça que la logique aurait Ă©tĂ© un remplacement de l’amĂ©ricain hier vers la 60e mais bon on est plus surpris on a l’habitude maintenant.

1 « J'aime »

C’est ca. Que le joueur n’ait pas le rendement exemptĂ© c’est une chose, mais continuer Ă  rincer le titu non stop, je suis pas sur que ce soit la bonne strat’ non plus.

Outre le fait qu’en plus si on joue l’EL, c’est grace à Chuk, continuer à rincer nos titus de la sortent en donnant des miettes à Okafor et Chuk, on a tout à y perdre.

Il serait probablement rentrĂ© hier si on n’avait pas encaissĂ© le 2Ăšme but.

Encore une fois sa non rentrĂ©e s’explique par le frigiditĂ© de Pioli quand le rĂ©sultat n’est pas pleinement entĂ©rinĂ© et le match maĂźtrisĂ©.

A seulement 3/2 Ă  domicile, il a comme d’hab privilĂ©giĂ© son homme de confiance qui peut faire la diffĂ©rence sur une action Ă  la rentrĂ©e d’un joueur qui ne montre pas grand chose.

Chacun trouvera ça plus ou moins justifiĂ© mais au final on gagne 4/2 parce que Puli Ă©tait encore sur le terrain. C’est pas ça qui va changer la vision de Pioli dans un tel scĂ©nario, au contraire ça ne fait que la renforcer.

2 « J'aime »

Je suis pas choquĂ© du tout au vu du rendement du Nigerian. Chaque fois qu’il est sur le terrain c’est le nĂ©ant absolu dans tous les aspects du jeu.

1 « J'aime »

Ça explique pas pourquoi Pulisic doit jouer tous les matchs a fond, il devrait ĂȘtre mĂ©nagé 

Enfin c’est comme Terraciano, grosse gestion de Pioli.

1 « J'aime »

Parce que ce qui vaut pour Leao vaut pour lui aussi.

Quand tout repose sur Leao et Pulisic qui sont capables de sortir des actions individuelles n’importe quand dans un ocĂ©an de merde collective et tactique alors Ă©videmment que tu ne peux pas les sortir. :eyes:

1 « J'aime »

Stefano prétendait pourtant avoir des joueurs intelligents cette saison.
On ne cessera de la ressortir celle là

Chukwueze n’est pas convoquĂ© pour les matchs internationaux de la prochaine trĂšve. Certainement que c’est dĂ» Ă  ses performances trop moyennes de ces derniers temps.

Et sa can franchement mauvaise
 On le mentionne peu mais il a été trÚs trÚs moyen.

Pourquoi leao absent? Accumulation de cartons jaunes ?

Oui

Bravo pour son 1er but qui nous a soulagĂ© mais Ă  part ça

Que d’erreurs encore
ContrĂŽles approximatifs, courses Ă©tranges, mauvaise comprĂ©hension du jeu, etc.

Musah se dĂ©barrasse de son adversaire, progresse sur 30m puis se retrouve face Ă  Chuk
qui ne bouge pas alors qu’une course sur le flanc aurait libĂ©rĂ© tout l’axe Ă  son coĂ©quipier

Franchement ce niveau de comprĂ©hension ou d’implication est prĂ©occupant.

1 « J'aime »

J’aurai juste envie de troil ( ou pas ) on pourrait copier ce message pour Leao aussi

1 « J'aime »

Le mec a manqué la préparation et trÚs peu de joueurs ont réussi en manquant ce préalable de Pioli.

Du coup j’ai du mal à me faire un avis.

Je reste convaincu qu’il doit changer quelque chose dans sa façon de jouer pour s’adapter Ă  la SĂ©rie A
, le problùme c’est qu’il doit trouver la solution seul.

Ah mais tout Ă  fait, il a fait pareil sur un contre, quand Okafor ouvre trop son pied droit, si Rafa fait un appel sur la droite il libĂšre le chemin du but au suisse.

Comment a été Chuk?

Beaucoup plus prĂ©cis techniquement que d’habitude, sĂ»rement son meilleur match dans le jeu.

J’ai trouvĂ© qu’il avait beaucoup de gaz, on a enfin pu admirĂ© sa vitesse.

Ça n’a pas Ă©tĂ© toujours parfait et on vu lors de l’entrĂ©e de Pulisic que l’amĂ©ricain reste pour l’instant au dessus. Mais il est clairement sur la bonne voie.

Avec cette prestation et la suspension à venir de RLC, ça donne encore plus envie de voir un trio Leao, Pulisic, Chuk derriùre l’attaquant.

Mais bon ça n’arrivera pas.

1 « J'aime »