Samuel Chukwueze 🇳🇬


Chukwueze n’est pas convoquĂ© pour les matchs internationaux de la prochaine trĂšve. Certainement que c’est dĂ» Ă  ses performances trop moyennes de ces derniers temps.

Et sa can franchement mauvaise
 On le mentionne peu mais il a été trÚs trÚs moyen.

Pourquoi leao absent? Accumulation de cartons jaunes ?

Oui

Bravo pour son 1er but qui nous a soulagĂ© mais Ă  part ça


Que d’erreurs encore
ContrĂŽles approximatifs, courses Ă©tranges, mauvaise comprĂ©hension du jeu, etc.

Musah se dĂ©barrasse de son adversaire, progresse sur 30m puis se retrouve face Ă  Chuk
qui ne bouge pas alors qu’une course sur le flanc aurait libĂ©rĂ© tout l’axe Ă  son coĂ©quipier


Franchement ce niveau de comprĂ©hension ou d’implication est prĂ©occupant.

1 « J'aime »

J’aurai juste envie de troil ( ou pas ) on pourrait copier ce message pour Leao aussi

1 « J'aime »

Le mec a manqué la préparation et trÚs peu de joueurs ont réussi en manquant ce préalable de Pioli.

Du coup j’ai du mal à me faire un avis.

Je reste convaincu qu’il doit changer quelque chose dans sa façon de jouer pour s’adapter Ă  la SĂ©rie A
, le problùme c’est qu’il doit trouver la solution seul.

Ah mais tout Ă  fait, il a fait pareil sur un contre, quand Okafor ouvre trop son pied droit, si Rafa fait un appel sur la droite il libĂšre le chemin du but au suisse.

Comment a été Chuk?

Beaucoup plus prĂ©cis techniquement que d’habitude, sĂ»rement son meilleur match dans le jeu.

J’ai trouvĂ© qu’il avait beaucoup de gaz, on a enfin pu admirĂ© sa vitesse.

Ça n’a pas Ă©tĂ© toujours parfait et on vu lors de l’entrĂ©e de Pulisic que l’amĂ©ricain reste pour l’instant au dessus. Mais il est clairement sur la bonne voie.

Avec cette prestation et la suspension à venir de RLC, ça donne encore plus envie de voir un trio Leao, Pulisic, Chuk derriùre l’attaquant.

Mais bon ça n’arrivera pas.

1 « J'aime »

Bah il a pas Ă©tait mauvais dans l ensemble . Ca fait plaisir .

C’est sa meilleure prestation, logiquement cuit aprĂšs 1h, il Ă  l’air de s’ĂȘtre libĂ©rĂ© mentalement, je pense qu’il a compris qu’il devait jouer simplement, sur ses forces et qu’il a encore beaucoup de boulot pour passer devant Captain America.

En tout cas, en l’absence de RLC, ça serait l’occasion ou jamais de tester cette ligne d’attaque contre Lecce

4 « J'aime »

Reijnders en 10 ça se tente selon vous ? Comme ça on aura toujours dÚs possibilités de remplacement pour nos ailiers.

Perso, je ferais un gros turnover en vue de la Roma.

La C3 DOIT ĂȘtre archi-prioritaire.

2 « J'aime »

J espÚre la revoir sur un match a plus haute intensité . Le Nigérien nous fait encore un bon match .

PlutÎt satisfait de ce que ça a donné.

C’était limite frustrant d’avoir bouclĂ© le match aussi vite, aprĂšs c’était du pur contrĂŽle en prĂ©vision de la Roma.

On a clairement joué au petit trot aprÚs le deuxiÚme mais rien de plus normal avant une échéance aussi importante.

Deux magnifiques buts pour sa part !!!
Dommage pour les hors-jeu :face_with_peeking_eye: