Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Je ne sais pas Ă  quoi je m’attendais, mais au fond de moi j’espĂ©rais naĂŻvement qu’il dise qu’il partait Ă  contre coeur.
Ce n’est visiblement pas le cas, on en a maintenant la confirmation.

Bon voyage Sandro.

4 « J'aime »

Au moins, ca permettra de relativiser certains commentaires qui incriminaient déjà le club et Cardinale de le pousser vers la sortie telle une vieille marchandise 
 et de transformer Milan en un supermarché.

Bref bonne continuation Ă  lui, c’est pas le dĂ©part que je regretterai le plus (car on est loin d’une bandiera ou d’un joueur qui aura marquĂ© le club de son passage) et bon vent chez les British :slightly_smiling_face:

Il ne pouvait pas dire qu’il partait Ă  contre cƓur sinon l’accueil du cotĂ© Anglais 
sa saison aurait plus ĂȘtre compliquĂ©e au dĂ©but .

Si quelque chose à ajouter , ça sera dans quelques années je pense

« Les changements provoquent parfois la croissance chez tout le monde. »

Moi j’y vois une maniùre subtile de dire que ça aidera aussi le club.

5 « J'aime »

Ca change rien au fait que le club ne l’a pas jugĂ© intransfĂ©rable, on va pas non plus faire comme s’il s’est rendu en Angleterre pour nĂ©gocier son dĂ©part.

On va pas non plus occulter le fait que c’est son choix mais aprĂšs le dĂ©part totalement gratuit de Donna, Kessie et Hakan je suis Ă©tonnĂ© que certains s’en plaignent.

Les clubs n’appartiennent plus aux familles et dans un tel contexte ce serait illusoire de croire qu’on va garder nos joueurs les plus bankables en pĂ©riode de stress financier.

Bonne chance Ă  lui et je sais qu’il continuera Ă  supporter le club oĂč qu’il soit.

1 « J'aime »

Autant c’est comprĂ©hensible de ne pas le considĂ©rer comme une bandiera, autant dire qu’il n’a pas marquĂ© le club de son passage alors qu’on a gagnĂ© un Scudetto avec lui qu’on n’avait plus vu depuis 10 ans c’est n’importe quoi.

7 « J'aime »

https://www.transfermarkt.fr/sandro-tonali/transfers/spieler/397033/transfer_id/4472573

Concernant le prix de son transfert il est affichĂ© Ă  70M€ (donc hors bonus).

Ce qui donne raison aux sources italiennes de ce cÎté.

1 « J'aime »

En tout cas , mĂȘme sur le site off , 2 pauvres ligne en guise de dĂ©part . On peut pas dire que ça bosse dur dans les communiquĂ©s

Bon, je suis désolé, mais voilà un nouveau topic qui ferme. :frowning:

:-1: :point_down:
Les anciens du Milan

2 « J'aime »