Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Je dirais plutĂŽt que c’est une idĂ©e Ă  la con d’enlever son maillot aprĂšs le but, on peut m’expliquer ce que ça apporte exactement ? Il se sent plus lĂ©ger pour passer au dessus du panneau publicitaire et fĂȘter ça avec le public ?

La rĂšgle est lĂ , tout le monde la connaĂźt depuis 20 ans (et perso, je ne la trouve pas si idiote). C’est pas trĂšs compliquĂ© de la respecter.

3 « J'aime »

Oui c’est con aussi de le retirer mais lĂ  j’ai surtout du mal avec le jaune d’un cotĂ© et pas de l’autre ( pour autre chose certes

Surtout qu’on a vu des joueurs le faire pour un goal annulĂ© par la suite par le Var comme Zaniolo cette annĂ©e et qui a en plus pris une seconde par la suite.

Franchement ça me gĂȘne pas qu’un buteur laisse exploser sa joie, ça se fait depuis des annĂ©es, c’est pas choquant comme geste mais la sanction existe, dans un rush final, ĂȘtre privĂ© d’un pion important ça pourrait faire mal, c’est pas malin.

Maintenant est-ce que ça a encore du sens cette sanction prise il y a un bout de temps déjà parce que les joueurs se transformaient en hommes-sandwichs ou étalaient trop leurs opinions, je dirai que non, ça me choque toujours quand je vois une carte jaune brandie pour avoir rendu hommage à un coéquipier ou pour une cause noble.
Voir un Ukrainien avec un T-shirt « Stop War » se faire avertir et l’arbitre s’excuser, quelque part c’est dĂ©rangeant mais il faut bien appliquer un rĂšglement et tout le monde connaĂźt la sanction.

Bon, si mĂȘme le club se met Ă  forcer avec Kylo Ren :sweat_smile:

7 « J'aime »

Pas le bon sabre

2 « J'aime »

Happy Birthday :two: you! :heart::black_heart:

3 « J'aime »

<3

Lui y a pas de doute il veut ĂȘtre champion.
Énorme ce soir.

10 « J'aime »

Il est Ă©norme sur cette fin de saison .

1 « J'aime »

Hbday mon gars et merci pour tes 2 buts et l’autre que Doveri a refusĂ©.
C’est un vrai honneur de l’avoir dans notre Team ainsi que sa grinta.

1 « J'aime »

L’homme qui tombe a pic ce soir. Ses 2 but ont fait du bien

Lui, il a Milan dans le sang et il le prouve.

J’ai hñte d’avoir ton maillot !

3 « J'aime »

Homme de la saison notamment au milieu. Il porte le club sur ses Ă©paules toute la saison. A 21 ans. Champion.

5 « J'aime »

Un jeune milanista qui joue à un tel niveau et avec une telle hargne, c’est magnifique.

2 « J'aime »

Les journalistes le comparaient à Pirlo, au final c’est un mix entre Gattuso et Inzaghi ce soir. :grin:

8 « J'aime »

3 buts ce soir (on va pas chipoter), pas moyen de mieux fĂȘter ses 22 ans :heart::black_heart:

3 « J'aime »

Quelqu’un sait s’il a rĂ©cupĂ©rĂ© le ballon du match au fait ?

Je tombe dĂ©finitivement amoureux de ce gamin, et qu’est ce que ça fait du bien de retrouver enfin un joueur qui fasse vibrer mon coeur de Tifoso, chose qui ne m’était plus arrivĂ© depuis le dĂ©part des sĂ©nateurs :heart_eyes:.

Quel match il nous sort aujourd’hui : 3 buts dont un refusĂ© pour hors-jeu (mais il Ă©tait magnifique), un sens du placement trĂšs au point, de l’agressivitĂ©, de l’abnĂ©gation, du surpassement de fonction
 La formule parfaite pour faire chavirer le coeur de tous les milanisti.

Ce que je retiens aussi, c’est le potentiel incroyable que nous montre Sandro. Le fait qu’il nous sorte cette performance le jour de son anniversaire n’est pas anodin, je suis convaincu que dans un environnement qui lui sied comme celui de Milan et avec un peu plus d’expĂ©rience Tonali nous fera tous rĂȘver.

4 « J'aime »

Il pue l’amour du club, il transporte nos valeurs. Continue comme ça et tu Ă©criras notre histoire.
GRAZIE SANDRO :heart:

Bravo champion. Énorme ajd.

2 « J'aime »