Sassuolo - Milan AC

En soit la compo est pas dégueulasse mais c’est plus le manque de fraîcheur qui m’inquiète.

On pourra pas éternellement remonter 2 buts, ce serait bien de pas encaisser mais ça va être difficile contre Sassuolo.

2 « J'aime »

C’est ce qui me semble le mieux avec les joueurs dispo.

Leao
Hauge-----Hakan-----Alexis

Espérons que le portugais se bouge le c*l.

En l’occurrence Rebic a pas récupéré et est indisponible lui aussi. C’est Hauge ou Diaz à gauche demain.

2 « J'aime »

Ça m’avait échappé.

Qu’il n’y a pas Rebic dans la compo ça m ennuie plus que Leao. Parce que malgré tout même quand il jouer en 9 intérim la façon dont il travailler les défenseurs adverse était sacrément utile . Dommage qu’il n’a pas était récompenser par un but .
Leao est sans doute plus douer que ce premier , mais le Portugais alterne le très bon ou le mauvais fréquemment , il a besoin d’un coup de pied dans le derch ou sentir l exigence de Zlatan pour réussir quelques choses . Tandis que le Croate légèrement en dessous reste d’une manière assez constante sur la duré .

C’est quand même anormal ce manque de fraîcheur physique, surtout pour un effectif aussi jeune…

1 « J'aime »

Pas du tout, quand on joue tous les 3 jours depuis les préliminaires, qu’on ait 20 ou 30 ans on explose en quelques mois.
En plus des rencontres il y a également les voyages à prendre en compte, mais surtout la réorganisation des semaines d’entraînement.

À la première trêve internationale j’avais annoncé qu’à ce rythme on serait décimé par les blessures et qu’on serait carbonisé, malheureusement je ne me suis pas trompé…

Côté Sassuolo ce sont des cadres qui sont absent ? Je n’ai que Locatelli en tête !

En tout cas, si la ligne d attaque c est bien
Saelemekers Hakan Hauge
Leao
C est tres jeune. Hors mis Calha qui a plus de bouteilles mais les 3 autres sont tres jeunes. Il faudra bien evidement un bon match des offensifs excentrés. Mais surtout que Leao soit dans le bon contexte mental.

Ils annoncent de plus en plus une primauté de Diaz sur Hauge.

S’il s’avise encore de mettre Diaz en MO et Hakan à gauche, je passe mon tour pour ce match.

Autre chose à faire que me taper une purge prévisible alors qu’on a la capacité de mieux faire, je me contenterai de regarder le résultat.

1 « J'aime »

Le 11 :

Donnarumma; Calabria, Kalulu, Romagnoli, Hernandez; Tonali, Kessie; Saelemaekers, Diaz, Calhanoglu; Leao

Putain…

Sur l’application du Milan Hakan est annoncé 10 par contre.

Je nous vois perdre ce match … A moins d’un vrai sursaut d’orgueil, si les joueurs sont endormi on va galéré.

Première MT déjà on fera rien Hernandez sera seul à gauche…

1 « J'aime »

:wave::wave::wave:

Non mais Diaz en starter c’est vraiment non non

1 « J'aime »

Pourquoi il s’obstine avec Diaz et Hakan !! Encore un changement de perdu lors du match

C’est pas tant dans l’esprit d’un « changement perdu » vu que même sans être titu Diaz rentrerait ensuite.

C’est juste de démarrer avec une compo non optimale et ne pas s’offrir l’option de jouer avec la majorité du match pour tenter de sécuriser un résultat.

Je viens de remarquer que Sassuolo jouer dans la mème disposition que nous . L idée de mettre Diaz titulaire n’est peut être pas mauvaise en soit vu c’est un joueur très bon sur des espaces réduit et dans les intervalles .
Qui sait, ça sera peut être un élément clé du match .

1 « J'aime »

Je comprends vos avis, et je les partageais jusqu’au moment où j’ai lu une excellente intervention de @Pater.

Malgré le fait que la paire Diaz/Hakan nous a déçu sur sess derniers matchs, on peut pas dire que Hauge a fait mieux. Que ce soit le match qu’il a commencé titulaire ou bien ceux où il est rentré en cours de match. À chaque fois c’était insuffisant et du même acabit que Diaz.

C’est peut-être la moins pire des solutions, vu ce qu’il peut voir à l’entraînement.

1 « J'aime »

Je pense qu’il faut surtout s’appliquer. Nos derniers match ont été limite au niveau technique, trop de passes approximative, de contrôle loupés et de mauvaises décisions. Il faut régler la mire et des occasions on va en avoir sans problèmes.