Sassuolo - Milan AC

Après, la vérité, c est le terrain, exclure catégoriquement la possibilité que Diaz soit dans un bon jour est assez défaitiste je trouve.
Certes on l a déjà vu, la paire Calha Diaz ne satisfait pas. Mais est ce la pire des décisions forcément?
C est peut être pas la meilleur on est d accord, mais force est de constaté qu’ il faudra tout de meme être derrière le temps que ça dure

Ahahah, Patrice Ferri en avant match qui parle de Roméo Kaoulou

2 « J'aime »

Les mecs parlent de nous comme si on était là par chance et que notre coup de moins bien est le juste retour des choses sans mentionner qu’on est surtout décimé, ça me bute.

2 « J'aime »

Franchement je préfère Genin Paisley, au moins il y en a un des deux qui nous respecte

C’est surtout qu’au moins ils savent un minimum articuler et citent pas le nom de Regen en plein direct comme soit disant meilleur buteur de telle ou telle équipe. :grin:

Allez bon match a tous, gagner au Mapei Stadium serait un bon message aux concurrents

Bon match.

Moi je sens que Diaz va faire mentir tout le monde aujourd huit :stuck_out_tongue: Et aussi un gros match de Tonali !

1 « J'aime »

Lequel des 2 ? Sachant que Genin est un tifoso du Milan et j’ai jamais remarqué que Paisley parlait mal de nous.

Incroyable :joy::joy::joy:

C’est quoi ce but donné !!

Leao 9 secondes!

J’allume la télé et je vois Diaz + Hakan. C’est quoi ce binz?

Merci Leao!!!

Un but Fifa :astonished:

Flaaash Leao

But fifa !

Diaz qui fait taire tout le monde haha

Edit : Ah non c’est Hakan, ça été tellement vite :clown_face:

Même pas eu le temps de mettre le match qu’il y a déjà but ! Le but de jeu vidéo :joy:

Du Pato la dedans

Incroyable è