Sassuolo - Milan : LA FIN

Sassuolo - Milan
Date : 22/05/2022
Heure : 18h00
Diffusion : Partout

6 « J'aime »

La victoire, rien que la victoire.
Forza Milan :heart::black_heart:

1 « J'aime »

Aller, pour le 1er chapeau de la C1, qu’on retrouve notre place historique :heart::black_heart:

1 « J'aime »

J’avais même pas pensé au chapeau de la C1 :open_mouth: C’est vrai que si on est champion on sera en mesure d’avoir un groupe potentiellement un peu plus accessible… Ce serait beau de sortir de poules au moins.

4 « J'aime »

Je vous souhaite une défaite les gars :smiley: !

Merci! et à vous également :wink:

6 « J'aime »

Pitié qu’on ne rentre pas sur le terrain avec l’envie de faire match nul, c’est le meilleur moyen de se louper.

Sur l’aspect psychologique, ça sera plus facile pour l’Inter ce week-end, ils n’ont pas besoin de calculer, seule la victoire peut les faire gagner et dans ce sens ça sera un match plus simple à aborder pour eux que pour nous.

1 « J'aime »

L ’ Inter peu gagner 8-0 si on ne perd pas elle sera deuxième

Loin de l’euphorie du dernier match, nous devrons remettre la tete a l’endroit et comprendre que nous n’avons rien gagné pour l’instant et qu’il faudra faire un dernier effort pour rendre cette année 2022 memorable a tout les niveaux.

Une victoire serait un coup de glas et symbole du retour en force du « Grande Milan » .

1 « J'aime »

L’histoire ne retiendra que le vainqueur du trophée.
On va pas se relâcher lors du dernier match, la victoire et l’avenir est à nous.

1 « J'aime »

Que la win ce week end !

Ça va être irrespirable mais on va gagner !

Champions League Football GIF by UEFA

:wink:

1 « J'aime »

18 000 tifo attendus, capacité au Mapei : 21 525 places. :star_struck:

3 « J'aime »

Prime Scudetto 200 000 euros par joueur si ça peut les motiver un peu plus :star_struck: :star_struck:

Allez un dernier Stresss et au bout un scudetto

Forza Milan

1 « J'aime »

Bientôt l’apothéose d’une saison incroyable avec un storytelling digne d’une série TV.

A voir si on aura une happy end ou si ca terminera en drame. Quoi qu’il arrive nous allons vivre des émotions fortes et l’équipe aura performé bien au delà de ses objectifs initiaux.

Je ne tiens plus en place, vivement dimanche FORZA MILAN enfin on voit le bout du tunnel :heart: :black_heart:

1 « J'aime »

Bordel si on finit sur la deuxième marche, il me faudra un moment pour m’en remettre quand bien même j’ai confiance en l’avenir pour le club.

5 « J'aime »

Pareil.

Pas sûr que je regarderais du foot avant très longtemps si ça arrivait.

Ma tristesse et mon dégoût seraient bien plus profonds que si l’Italie avait échoué en finale de l’Euro par exemple.

4 « J'aime »

Je ne sais pas si je pourrais voir le match.
Je pars en Italie justement Dimanche.
La tension va être à son comble.

Je vais rater le match pour ma part 🥲. Serais en tournoi d’échecs. Je ne sais pas si j’arriverai à me concentrer :sweat_smile:

2 « J'aime »

Quel échec de ne pas pouvoir regarder le match…. Mais si a la fin « les chèques » sont distribués aux participants c’est déjà ça. Bon courage pour ce tournoi « et check » le résultat de temps en temps !