Sassuolo - Milan : LA FIN

Bonjour , je voulais savoir si il y aura une fan zone à milan ou un bar où regarder le match ce dimanche ?

Les gars, arrêtez de pleurer en pensant qu’on peut perdre, ca va nous porter la poisse a la fin.
Milan a son destin en mains ca va bien se passer, tout est sous contrôle on va gagner.
Sur ce, je retourne allumer mon 5e cierge à l’église de jouy-en-josas + un abo a padre pio tv!

3 « J'aime »

Wooow plus de 85% du stade serait milanais c’est magnifique :star_struck:

C’est vrai ça ?

Une source ?

Elle est prête les gars…

En espérant que les démons de l’Euro 2000 restent très éloignés.

3 « J'aime »

Tu comptes attendre jusqu’à dimanche pour l’ouvrir ?
Allez partage le maintenant.

Pour se détendre , il suffit de repenser au match aller

Ou pas ^^

Tu joues avec le feu la 🫣

1 « J'aime »

Elle sera fermée jusqu’au coup de sifflet final c’est promis :pray:

Fais gaffe au bouchon hein :stuck_out_tongue_closed_eyes:

N’empêche ca serait la folie de remporter ce scudetto en particulier. On le gagnerait avec un demenageur de frigo, deux papy echapé d’un ephad, et des jeunes puceaux sauvages qui n’ont jamais rien gagné !

2 « J'aime »

L’histoire serait trop beau pour Messias.
De déménageur de frigo au 5ème division italienne, de Crotone jusqu’à Milan le tout couronné d’un Scudetto.
S’il marque un but contre Sassuolo sa va être plus qu’un conte de fée.

1 « J'aime »

Si nous sommes à 0-0 à 10 minutes de la fin je risque de faire une attaque à tout moment et je risque de pas être le seul. Pour notre santé à tous, j’espère un match contrôlé avec 2 buts d’avance rapidement. :upside_down_face:

12 « J'aime »

Sur le 10 dernier match de Sassuolo, c’est :
4v-4d-2n.

1 « J'aime »

Oui il me semble qu’un grand écran est prévu près de Casa Milan. Si pas, il devrait y en avoir un à un autre endroit en ville.

Pour ma part je pourrai voir le match, mais avec mon frère interiste et mon père juventino, bref que de la bonne ambiance… :sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

Ton père est pour qui entre Inter et Milan ?

Dernier match c’était très solide 3-1 face à Bologne (en forme) chez eux avec un grand schamacca

Il faut être très prudente et très concentré surtt ne pas encaisser et jouer les contres efficacement

2 « J'aime »

De mon côté j’irais dans un restaurant italien de Singapour qui gardera ses portes ouvertes après 00h pour diffuser le match.

Forza Milan ! :heart::black_heart:

1 « J'aime »

On espère faire la fête , c’est le dernier match , que tout le monde se donne à fond et vamos a la playa tranquille après !!!

1 « J'aime »

J’ai pas l’impression qu’il a vraiment une préférence, s’il pouvait voir les deux perdre… :grin: