Sassuolo - Milan : LA FIN

Apparemment il n’y a pas un week-end ou il ya pas de chambrage dans ta family :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Indiqué sur Milannews et sur de nombreuses pages FB italienne

Milannews ne fait que relayer tout ce qui bouge, ce n’est pas une source. Et je ne parle pas des pages FB. Là en l’occurrence, pour cette histoire de primes à 200k€, la source primaire est la Repubblica.

2 « J'aime »

Doveri pour dimanche

1 « J'aime »

Après 11 ans d’attente, tu vas louper le match qui peut nous offrir un nouveau Scudetto :hushed:
Mon pauvre, c’est comme draguer la femme de tes rêves pendant aussi longtemps et tout louper au moment de conclure :eyes:

Bon tournoi quand même, t’as intérêt à le gagner au moins.

3 « J'aime »

shocked jaw drop GIF

Je ne sais pas ce qui me foutrait le plus le seum ? Rater un match historique ou jouer aux échecs contre des sociopathes.

Il est clair qu’on s’est vraiment fait flouer (pour employer un mot correct) très régulièrement par l’arbitrage cette saison mais quel que soit le nom de l’arbitre annoncé, je vois toujours le même commentaire dans chaque topic d’avant match.

Attendons peut-être le match et une éventuelle escroquerie en cours avant de sombrer dans ce pessimisme non?
Avant le match contre l’Atanta, on déplorait Orsato et ça s’est bien passé au final, il n’y a pas de fatalité.

5 « J'aime »

Orsato je l’ai toujours trouvé supérieur aux restes des autres arbitres, notamment car il laisse très souvent le jeu se jouer et siffle pas au moindre contact.

Concernant Doveri c’est vrai que j’ai posté à chaud suite à la fameuse photo avec son sac floqué du logo des cousins mais il vient d’enchainer notre match contre l’Hellas et le Cagliari/Inter, et pas le souvenir qu’il y ai eu de gros scandales.

My bad pour la réaction à chaud alors que je suis un des premiers à râler quand ça parle trop d’arbitrage, on va mettre ça sur le coup de la tension qui devient insupportable. :grimacing:

4 « J'aime »

Totalement d’accord, surtout que lors du dernier match, Doveri s’est montré très correct.

1 « J'aime »

Doveri… impossible d’être serein avec un arbitre pareil.

Surtout que sur le but de Leao il y a juste avant une faute de Kalulu qui pouvait être sifflée

Doveri a été de ce que j’ai vue, l’un des plus correct arbitre que l’on a pu avoir.

C’est reparti :grin:
Jeudi c’est marrant le topic.

1 « J'aime »

Bon c’est vrai que Doveri ne fais pas rêver, mais c’est à nous de vite conclure et de prendre le large.
:pray::pray:

On est foutu les gars. Sandro Toto a été nommé gardien du parking. Il va bloquer les portes du stade. On va déclarer forfait et perdre le Scudetto.

2 « J'aime »

Oh non pitié pas lui gardien de parking, on est maudits, sa cousine est interista donc il va nous enfler comme tous les autres et en plus, on m’a dit que sa grand mère brodait les maillots de la Juve au siècle dernier :grin:

Je vous le dis les gars, y a un complot contre nous, là c’est on ne peut plus clair.
Je le sais de source sure: c’est une amie, d’une amie, qui a une amie qui connait une amie qui est amie avec la concierge de la famille Zhang :eyes:

1 « J'aime »

Ah merci de le mentionner !

Je voulais justement en parler mais j’avais peur passer pour un mec qui fait une fixation sur le phénomène extérieurs.

Le gestionnaire des clefs du parking est le neveu germain par alliance du gastroenterologue d’Orsato. Y’a rien qui va. Bravo les cousins pour le titre. C’est plié.

:tired_face: et moi je sais pas quoi faire, j’avais placé un ptit billet sur la cote de Milan champion il y a quelques mois d’ici, et la ils me proposent de décaver pour quasi 90% des gains! Je fais quoi, j’assure le coup? Je crois en nous?

Ou je décave tout et je remet le pactole sur la cote de l’inter champion à 7,5? Ainsi dimanche ou je fais la fete, ou je pleure en m’essuyant les larmes avec de beaux billets :sweat_smile::sweat_smile: