Sergino Dest

Je pensais pas qu’il pouvait être aussi mauvais, autant pour moi :raised_back_of_hand:t2:

1 « J'aime »

Alors je savais qu’il n’était pas bon du tout et n’avait pas grand chose à faire au club.

Je ne me doutais par contre pas que c’était carrément de sport qu’il s’était trompé. C’est dingue, il a le QI d’une huître, et c’est insultant pour l’huître.

Chaud chaud… Encore une énorme bévue à mettre sur le compte de la direction pour le coup.

1 « J'aime »

Pareil, je me disais qu’il ne sera pas pire qu’Emmanuelson , mais en fait non, même Balo est meilleur, c’est dire! :smiling_face_with_tear:

Il devait bien avoir au moins une couille a quelque part pour que le Barca nous le lache comme ça facilement en fin de mercato :sweat_smile::rofl: on l’a compris ce soir .

Les gars on parle de direction, de CDK, de Fode ballo Toure. Mais personne ne semble réaliser que le vrai problème c’est qu’on va se le coltiner un moment vu les longues blessures de Florenzi et Calabria.

Même Saelesmakers qui pouvait dépanner à ce poste est out un moment. La seule solution c’est de mettre Kalulu à droite et Kjaer dans l’axe.

2 « J'aime »

Se foirer contre Naples et Chelsea c’est pas non plus abusif, dans les 2 cas il avait de gros clients à gérer.

Je suis pas confiant pour son avenir mais je ne serai pas aussi incisive que vous dans l’instant, faut voir ce qu’il vaut contre davantage de monde.

L’année dernière Dalot a reçu des critiques instantanées malgré du bon ça et là et vu à quel point il perf cette année on aurait ptet gagner à ne pas se forger un avis trop vite.

1 « J'aime »

Rien de surprenant le concernant .

Sauf que le Barca qui te file un joueur le dernier jour du mercato sans trop résister ça sentait un peu l’arnaque . Il n’a pas l’air assez bon défensivement pour jouer derrière .
Après à sa décharge il aurait été plus judicieux de le faire jouer contre des petits en série A que de le lancer contre Naples ou Chelsea .
Déjà quand tu vois comment CDK galère à se trouver dans cette équipe alors Dest n’en parlons même pas .

1 « J'aime »

Et ces fameux lancement Pioli y a été contraint, c’était pas un choix, ça devrait légitimement être pris en compte vis à vis des remarques qu’il se prend.

Il a été lancé dans le grand bain, dans 2 de nos plus gros matchs, sans forcément y être prêt, par obligation.

Il ne laisse pas entrevoir de grandes choses mais attendons d’avoir à dispo un échantillon plus large pour l’attaquer outre mesure et l’enterrer définitivement.

C’est vrai mais faut se rappeler qu’il est arrivé suite à la blessure longue durée de Florenzi.
Je pense pas qu’on lèvera l’option.

Mais il est trop con ma parole… :man_facepalming:

Thiaw, Gabbia, Rami, Paletta, mais qu’on foute Kalulu à sa place à l’avenir.

Finalement ce partenariat est une aubaine, je suis sur qu’il va enfin pouvoir trouver sa vocation. :+1:

1 « J'aime »

Il serait sorti car il avait une fatigue musculaire.

Angry Over It GIF by GritTV

Pour une fois je l’ai trouvé intéressant il a une bonne accélération et un dribble intéressant aucun de nos autres back droit n’a ca en magasin.

Bon defensivement il a bien été aidé par Messias mais il avait l’air de bien comprendre son role et a plutot bien joué.

1 « J'aime »

L’un des seuls joueurs a prendre des points dans la défaite d’hier. Qu’il continue ainsi, on aimerait bien avoir un latéral droit offensif !

Pas mal son entrée en jeu !

3 « J'aime »

La seule qu’il réussira lors de sa pige chez nous ? :eyes:

Préférer le dribble (inutile) quand Rafa est Isma sont en position idéale pour apporter le danger…

Pas vue sa V.A en deuxième mitemps.

Il fait une bonne entrée vu le marasme de ses compères en défense, sa vitesse a fait du bien.

Pioli aura au moins eu le nez fin sur ce remplacement vu le niveau de Théo.

2 « J'aime »