Série A 🇮🇹 (partie 1)

Je suis pas d’accord avec vous que ce soit les cousins devant ou triffouillis-les-oies c’est pareil, jamais un pro ne se contenterait d’une 4e place quand un titre n’est pas mathématiquement joué.

Tout le monde se doit d’y croire, celui qui n’y croit pas n’a rien à faire dans un club pro.

Même au point de vue financier, la différence entre 1er et 4e est énorme et je ne vous parle même pas de l’image du club.

Ne pas l’avouer, oui, je veux bien mais ne pas y croire ça non.

3 « J'aime »

Et puis si tu joues le titre tu te qualifies pour la C1. Idéaliste peut être mais je préfère avancer avec l’idée que Milan est maître de son destin pour la C1.

1 « J'aime »

Et n’oublions pas que le vainqueur du championnat est pot 1 au tirage.

1 « J'aime »

J’ai fait un petit bilan de l état de forme du top 6 depuis la reprise au 3 janvier avant le match de ce soir donc.

1 - Juventus : 28 pts en 12 matchs (2,33 ppm)
2 - Atalanta : 27 pts en 12 matchs (2,25 ppm)
3 - Inter : 26 pts en 11 matchs (2,36 ppm)
4 - Roma : 23 pts en 12 matchs (1,92 ppm)
5 - Milan et Naples : 22 pts en 12 matchs (1,83 ppm)

Ca serait bien de voir sur ces matchs là les confrontations directes entre équipe du Top 6 car pour notre part on a pas été gâté entre Atalanta, Juve, Inter, Roma. On les a quasiment toutes jouées et à une journée près on les aurait toutes rencontrées.

Milan vs Roma, Inter, Juve, Atalanta (4/5)

Inter vs Milan, Juve, Roma (3/5) + Atalanta ce soir

Juve vs Milan, Inter, Roma et Naples (4/5)

Roma vs Milan, Juve et Inter (3/5)

Naples vs Atalanta et Juve (2/5)

Atalanta vs Milan, Naples (2/5) + Inter ce soir

Et pour aller au bout du bout :
La Lazio vs Juve, Roma, Inter et Atalanta (4/6)

1 « J'aime »

Le match de ce soir va être très intéressant.

Merci pour les statistiques Clad.

Je sais pas ce que tu essayes de demontrer @Clad mais moi ce que je retiens de ta démonstration c’est que même en maintenant notre rythme médiocre on finit en LDC (puisqu’on a 6 points de plus que la Roma).

Et qu’au final, ca veut dire que même dans notre pire forme, on a plus ou moins la même moyenne de point que nos concurrents pour la LDC.

2 « J'aime »

ça montre que notre calendrier ne sera pas simple et ce jusqu’à la dernière journée en affrontant la Dea

Conte qui chouine déjà. :syringe:

L’Inter n’en touche pas une. Beau pressing de l’Atalanta ainsi que belle possession. Mais les cousins finiront bien par marquer en contre :slight_smile:

On dirait pas que c’est l’Inter le leader.

J’adore le commentateur qui est déçu du peu d’occasions entre les 2 meilleures attaques…

Il a jamais vu l’Inter jouer contre un gros? :roll_eyes:

Vidal est une cata … que de ballons perdus !

Cette équipe de l’Inter est belle, mais si il devait jouer sans Barella et Lukaku autant de fois qu’on a joué sans Bennacer et Ibra, je suis certain que le classement serait tout autre.

3 « J'aime »

Enfin dehors le Vidal !

Le hold up :joy:

1 « J'aime »

Ça ressemble furieusement à la réussite du champion.

1 « J'aime »

Il faudrait peut-être ajouter en Italie.

Il n’y a qu’en Série A qu’on peut jouer aussi mal et être en tête du classement.

Ilicic il est fort que contre nous ?

1 « J'aime »