SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Quel caractĂšre de merde Barella.

1 « J'aime »

Bah au moins nos objectifs sont clairs dĂšs ce soir. :grin:

On peut pas lutter contre cette rĂ©ussite justement. MĂȘme quand ils sont totalement larguĂ©s dans le jeu ils s’en sortent, on peut rien faire contre ça, maintenant on doit juste garder les autres Ă©quipes derriĂšre nous le + longtemps possible.

C’était la mm chose mĂȘme scĂ©nario lors de inter -Naples plutĂŽt dans la saison

Quelle réussite

MĂȘme scĂ©nario qui se rĂ©pĂšte malheureusement

Si ça reste en l’état, on met l’Atalanta Ă  7 pts, ça nous laisse pas mal de marge.

Un match à oublier pour Romelu, ça peut arriver.

Zapata et surtout Ilicic qui parlent chinois ce soir, alors que contre nous ces enfoirés


1 « J'aime »

Encore 12 finales Ă  jouer !

Calcio di Conte

CalcioDiConte

3 « J'aime »

Faut parfois ĂȘtre cynique pour ĂȘtre champion :wink:
Le Milan AC a aussi gagnĂ© des matchs Ă  l’arrache sans convaincre. Ca arrive sur une saison des matchs ainsi, surtout contre la DEA oĂč on ne pouvait pas trop s’ouvrir.

Mouais, l’Atalanta elle a bon dos mais cette attitude de rester derriĂšre en laissant le ballon Ă  l’adversaire vous l’avez depuis plusieurs semaines. Ce soir vous l’avez poussĂ© Ă  l’extrĂȘme en mettant au fond votre seul occasion cadrĂ©e face Ă  une Ă©quipe qui a eu un manque totale de rĂ©ussite. Vous appeler ça du cynisme, personnellement je trouve que ça fait trĂšs petit bras parce que vous avez les armes pour faire mieux et faire le jeu vous mĂȘme. Mais c’est trĂšs « Conte Â» voilĂ  tout. Maintenant j’imagine que tous les moyens sont bons quand il s’agit d’aller chercher un Scudetto, pourquoi pas, surtout cette saison.

Pas envie de faire des prĂ©dictions, mais je pense que l’Inter implosera la saison prochaine. Je les vois pas recommencer la mĂȘme chose que cette annĂ©e.

A moins de gros recrutements avec des joueurs confirmĂ©s, mais vu la maison mĂšre et leurs soucis, j’en doute. Conte ne bĂątit pas, et quand tu vois la gueule de l’équipe, tu te rends compte qu’elle est pas tournĂ©e vers le futur. Des salaires astronomiques, des joueurs qui n’ont pas tellement de valeur marchande (sauf quelques uns Ă©videmment), un coach qui n’est pas connu pour sa gentillesse, il va ĂȘtre rigolo ce mercato.

2 « J'aime »

Puis voir comment va se dérouler leur vente et les futurs relations entre lui et les futurs propriétaires.

1 « J'aime »

AprĂšs, s’ils parviennent Ă  dĂ©crocher un autre Scudetto en jouant comme ça, je pense que je lĂ cherai la SĂ©rie A un petit moment.

J’ai bien peur que Conte qui ne reste jamais longtemps (re)fasse des Ă©mules chez les entraĂźneurs sans idĂ©es et qu’on soit reparti pour 3 4 saisons de 532 :confused:

1 « J'aime »

Vraie question : combien de matches avez vous gagnĂ© avec un vrai football cette saison ?Sans cynisme ou avec l’impression de piĂ©tiner le jeu ?

Tu as beaucoup d’exemples ? Perso, j’en ai vraiment peu.

1 « J'aime »

Soyons honnĂȘtes
 c’est la premiĂšre fois depuis 2010 que l’Inter gagne tous ses matchs avec la maĂźtrise totale
nous avons battu la juve 2 Ă  0 avec dĂ©monstration de force
pareil face au milan 3 Ă  0 
pareil face Ă  la rome , et la lazio
et le Napoli
on a battu tous les favoris au scudetto
 Est ce un hasard ?
on a un 11 de depart Ă©quilibré 
On a vu ce que l’atalanta a fait du milan au San siro
 est ce un pure hasard d’ĂȘtre le 1er de la serie A avec la meilleure attaque et la seconde meilleure dĂ©fense ?
On a des joueurs de trÚs haut niveau qui à eux seuls font la différence ( Lukaku Martinez Barella Hakimi Devrij Skriniar Bastoni).
L’intĂ©gration de Eriksen a fluidifier le milieu.
Les moins bon sont enfin sur le banc entant que remplaçants (Dambrosio Vidal Gagliardini Kolarov Young.) Voici ce qui fait la force actuelle de l’Inter
on a trouvĂ© notre top 11 de depart.
Je vois personellement l’Inter gouverner sur la serie A pour un long moment.

2 « J'aime »

Je suis complùtement d’accord avec toi.
Tu verras beaucoup de gens ici considerer qu’il ne faut pas critiquer Milan car on « fait nos matchs Â» (meme si c’est moche a voir) et je pense que c’est exactement le cas de l’Inter. Vous avez un football franchement moche, mais vous gagnez et vu le « style Â» de la Serie A, vous pouvez continuer comme ca.

Le point ou je rejoins mes collegues c’est sur la capacite de Conte a faire des dramas/explosions de vestiaires.

1 « J'aime »

Pas tournĂ© vers le futur ? Mais on a une base super jeune : bastoni - skriniar - barella - hakimi - lautaro c’est des retraitĂ©s ? Et Ă  cotĂ© de ça on a Brozo, de Vrij, Eriksen et Lukaku qui n’ont mĂȘme pas 30 ans :smiley:
Pas de valeur marchande ? Tous ceux que j’ai citĂ© en haut il faut sortir le chĂ©quier pour les avoir :stuck_out_tongue:

Perso il n’y a vraiment pas beaucoup de retouches Ă  faire pour cette Ă©quipe : un gardien et un piston gauche;

En haussant son niveau lors des prochaines saisons alors, car ce serait une vraie catastrophe pour le football italien d’avoir plusieurs annĂ©es de suite un champion « par dĂ©faut Â» qui n’a mĂȘme pas le niveau pour dĂ©fendre son pays en coupe d’Europe.

Je ne veux rien enlever Ă  l’Inter qui mĂ©rite plus que les autres Ă©quipes du championnat sa premiĂšre place, mais il faut savoir rester pragmatique et constater que le niveau actuel de ses concurrents leur a permis de se frayer un chemin relativement abordable vers ce titre.

Je ne suis pas sĂ»r que ce sera le cas l’annĂ©e prochaine, du moins je l’espĂšre pour le niveau du football italien qui est trĂšs pĂąle actuellement.

Un banc peut-ĂȘtre car autant c’est facile de gĂ©rer ses efforts sans Europe que vous avez bazardĂ© assez vite autant vous ne pourrez pas tout le temps vous le permettre.