SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

C’est le pire moment pour constater que notre forum a ressuscitĂ©

Maintenant je peux savourer !!!

Pour l’histoire de ma vie qui n’intĂ©resse personne mais que je raconte quand mĂȘme parce que vous m’avez manquĂ© :

Je regardais tranquillement le match tandis que Bennevento tapait la Juve. Je sors mon tĂ©lĂ©phone en allant comme par rĂ©flexe sur le forum. Je me dis « heureusement qu’il est down, parce que c’est le genre de moment oĂč je poste un message sur le topic Serie A et constater ensuite le renversement de score de la Juve ». Quel joie mitigĂ©e quand j’ai constatĂ© que le forum revenu Ă  la vie !!!

Mais l’important est lĂ , vous ĂȘtes de retour, la Juventus a perdu et nous nous jouons Ă  18h !

4 « J'aime »

Pippo mio. De tout façon, on va pas en profiter, c’est Ă©crit 


Pirlo et toute la clique vont pleurer sur un péno pas sifflé alors que ça aurait été putain de sévÚre .

Uno di noi !

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Plié pour le Napoli.

CĂŽtĂ© Roma, eux, par contre tu peux pas leur enlever 3 titulaires comme certains (dĂ©jĂ  qu’ils ont du mal par nature face aux Ă©quipes du Top 7).

Magnifique cette action pour le second but de Naples.

Ça nous arrange pas cette histoire, une victoire de la Roma ou un nul nous auraient Ă©tĂ© bien plus utile.

1 « J'aime »

Une victoire de la Roma contre une grosse Ă©curie du championnat faut pas trop en demander. Ca sera sur un nul entre la Juve et le Napoli qu’il faudra tabler.

(Pedro qui a pris les crampons de Castillejo ahahah)

Perso je prĂ©fĂšre une victoire Napolitaine qui Ă  serrer les fesses jusqu’à la fin de saison. Parce qu’à l’heure actuelle, si ça arrive, la Juve passerait derriĂšre Naples.

Pour Sky , Prandelli démissione et retour de Lachini

Quelle idĂ©e pour la Fio, Iachini n’a rien de bon. OK Prandelli c’était pas exceptionnel mais quand mĂȘme.

Ça me fais de la peine pour Bonaventura et Ribery qui sont deux joueurs qui n’ont rien à faire dans le marasme florentin.

J’ai de la peine pour tout ce club.

Dans une SociĂ©tĂ© moins gangrenĂ©e que l’Italie, le chantier de leur stade serait dĂ©jĂ  lancĂ© et la dynamique serait radicalement diffĂ©rente.

4 « J'aime »

Toute l’Italie est un peu comme ca depuis 2000. toujours un pied sur le frein et surtout pas dĂ©ranger la tranquillitĂ©/routine de ceux qui sont deja la depuis un moment. DĂ©solant.

Assez touchant les mots de Prandelli suite Ă  sa dĂ©mission. Il semble vraiment au plus bas mentalement, et parle peut-ĂȘtre mĂȘme de se retirer du monde du football.

Ce foutage de gueule de TuttoSport qui sait plus quoi inventer :

Classement des meilleurs entraĂźneurs, avec Pirlo dans le classement.
SAUF QUE, si on part de ce principe de pas attendre une saison complĂšte au moins et bien le meilleur entraineur, c’est Daniele Bonera avec 3 points par match vu qu’il a remportĂ© ses deux matches lorsqu’il a remplacĂ© Pioli et Murelli.

6 « J'aime »

Curieux de connaitre les critĂšres parce que sur le papier c est la pire saison de la Juve depuis 10ans.

Le critĂšre de pouvoir mettre Pirlo au dessus de Sarri :sweat_smile:

6 points précisément.

Le résultat du match entre la Lazio et la Juve par contre pas de nouvelle pour savoir si le résultat serait invalidé (dans ce cas ils perdent encore 1 point mais la Juve en récupÚrerait 2)