Série A 🇮🇹 (partie 1)

Donc pas de péno pour le Toro qui prend un but dans la foulée ( même ça souffrait avant )

Oui mais vous parlez comme si c’était fait ou terminer . On ne peut pas gagner tout nos matchs et il faut bien être conscient que notre effectif est limite dans certains secteur de jeu si l on compare a nos concurrents .

Bergame, Naples, sont déjà dans un roulement de plusieurs saisons, mais nous aussi on mérite notre deuxième place et c’est clair qu’il faudra se battre parce que on va souffrir et personne ne va rien lâcher .Ca fait combien de temps ou on a pas vu une Série A avec un haut de tableau et autant d’équipes aussi serré ?

Les matchs en retard du Napoli entre autres, ne sont pas encore des victoires . Attention je ne nie pas l évidence que tu es peut être raison et j’aurais surement autant d’inquiétude sur la prochaine rencontre si nous faisions une contre performance comme aujourd’hui.
Ca va se jouez sur tout et notre dernier match c’est face a l’Atalanta qui c’est, elle est la peut être notre final de cette saison .

Bien joué le Toro, ça ronronne la Juve en tout cas.

yes !!! A froid .

Ca les a bien réveillé en tout cas, plus dangereux en 5 minutes que pendant toute la 1e MT.

En tout cas faut croire qu’ils ont préparé leur match en regardant le notre de ce midi. Un match immonde dans le contenu (jusque là) et une erreur défensive lunaire pour encaisser un but.

La différence c’est qu’ils auront CR7&Chiesa pour sauver leur cul.

Chiesa c’est incroyable le boulot qui fait a la Juve .

1 « J'aime »

Il est énorme, beaucoup le trouvaient surcôté ici mais il vaut largement le prix payé sur cette saison.

2 « J'aime »

J en faisait partie mais j admet , mais surtout je tenait compte de notre contexte a ce moment la . Et perso je le trouvé surcoté c’est plus d’un point vu prix mais pas de talent .

Le sauveur…

Quand ils ont Chiesa et Ronaldo nous avons Krunic et Castillejo :sleepy:

Le Torino.

Si les matchs duraient 80 minutes leur équipe lutterait pour jouer la C3 cette saison. :wink:

Bernardeschi qui prend des cours avec Dybala.

P…n .

C’est bon on reste à distance de la Juve.

Il faudra suivre Juve Napoli maintenant

Je suis pas venu sur le forum par superstition mais putain quelle chatte ils allaient encore avoir ces juventini … cette passe D de Chiellini qui est valable sur un poil de cul

1 « J'aime »

J’ai la sensation que ça sera la Juve ou nous en dehors du top4.

Si on arrive à se qualifier aux dépens de la juve mon dieu, je fêterai ça comme un titre

Si on prend pas 7-9 points lors des 3 prochaines journées, nos chances de Top 4 seront totalement annihilées selon moi. Avec l’Atalanta, la Juve et la Lazio à jouer par la suite et contre qui, vu nos derniers matchs, j’ai peu d’espoir de gros résultats, si nous voulons sauver une place dans le Top 4 il faudra profiter de cette période pour (re)créer un matelas de 6/7 points sur la 5e place pour amortir ces probables contre-performances et le seul moment où il sera possible de le faire sera lors des 3 prochaines journées où le calendrier nous sera énormément favorable avec 3 adversaires (sur le papiers) abordables pendant que tous nos concurrents vont devoir se rencontrer entre eux au moins une fois donc perdront tous des points.

J30 :

Parme - AC Milan
Hellas - Lazio
Juventus - Genoa
Sampdoria - Napoli
Roma - Bologne
Fiorentina - Atalanta

J31 :

AC Milan - Genoa
Atalanta - Juventus
Lazio - Benevento
Torino - Roma
Napoli - Inter

J32 :

AC Milan - Sassuolo
Juventus - Parme
Roma - Atalanta
Napoli - Lazio

1 « J'aime »

Absolument il faudra profiter de ces 3 matchs pendant quelque un de nos concurrents direct seront sur le point de s’affronter . Sachant que le 7 avril je crois y le match Napoli Juve ?

Bon… bravo aux cousins pour le Scudetto.

2 « J'aime »

Presque 2 mois que c’était acté ou du moins que la voie était toute tracée dans un championnat où depuis plusieurs semaines/mois on se tire tous dans les pattes pour une 2e/3e/4e place sur fond de « qui seront les moins irréguliers/mauvais » quand eux sont seuls au monde au dessus de la mêlée.

Ils ne pourront plus reprocher à la Juve la façon dont ils ont remporter les leurs en tout cas. :sweat_smile:

1 « J'aime »