Série A 🇮🇹 (partie 1)

3 points et on continue notre chemin ! Il nous manque 3 titulaires aujourd’hui mais c’est encore pire chez Sassuolo !

Pour l’instant ça sent mauvais pour nous

Je préfère une victoire de la Juve car nous devons encore les jouer. Naples resterait à 4 points d’écart avec encore 2 gros chocs (Inter et Lazio).

1 « J'aime »

Quel festival de Chiesa sur le but de Ronaldo !

Pas de review var pour l’action là dans la surface des zèbres ?

Parce que là …c’est péno …

La Ruberie n’est jamais finie.

Le tacle de Lozano aussi méritait un penalty.

2 « J'aime »

C’est ça , la VAR peut donné un péno de chaque coté , de quoi changer un match

Il est en dehors de la surface il me semble. Du coup tu peux lui mettre une jaune sûrement mais pas mettre un peno.

Par contre pour Zielinski c’est juste honteux

Ben si, une faute peut être sifflée à l’extérieur.

Dybala calme tout le monde.

Dans l’autre match le 2e goal de l’Inter est tout bonnement scandaleux.

Ah bon, j’étais pas au courant … un peno ça doit être dans la surface

Pourquoi ? Pour le tirage du maillot ? Comme le dit le commentateur pas assez d influence pour siffler :wink:

Et si on parle de penalty alors on doit en avoir un pour la main de rogerio en première

Sauf si la faute à lieu à l’extérieur d’un terrain, dans ce cas elle est sifflée au plus près.

OK OK je ne connaissais pas cette règle

T’es pas sérieux là quand-même, vous l’aurez votre scudetto mais faut pas exagérer, si ça c’était passé hors du rectangle la faute aurait été incontestable.

Rogierio touche la balle avec sa cuisse avant qu’elle ne remonte sur son bras.

On est l inter … on est les pro pour tout gâcher à la fin :grin:

Après je revois les images c est vrai qu on peut le siffler

3 « J'aime »

Merci pour ton honnêteté.

1 « J'aime »

Gattuso qui a donné le match à la Juve pour que le Maestro puisse garde son job et nous fasse profiter du Pirlolandia encore un bon moment…

On va espérer que ça va pas nous jouer des tours au classement. La Juve me fait pas paniquer outre mesure mais on sait jamais.

C’est à vous dégoûter du foot de voir l’inter jouer, mais bravo à eux ! :nauseated_face:

2 « J'aime »

Faut pas abuser , il à fait les changements à la pause et pas à la 65 min non plus .

Là à 2-1 tu peux repenser au péno aussi