Série A 🇮🇹 (partie 1)

Comment c’est possible que des gars du forum veulent voir Hysaj nous rejoindre, une vraie daube ce joueur.

Dybala de retour quand le match du Milan approche, classique.

2 « J'aime »

Il va nous en planter un a coup sûr :roll_eyes:

Les commentateurs du match Inter Cagliari ils doivent avoir un de ces mal de gorge…

Pourquoi ?

Il faut que je fasse un dessin ? :grin:

Ils vantent un peu trop les mérites de l’inter ?

Bon en même temps sauf catastrophe le titre leur semble promis.

2 « J'aime »

Darmian, cette enflure.

2 « J'aime »

Fallait pas t’attendre à des commentaires et de l’analyse de qualités avec le duo Josse&Ferri en même temps.

(Enième match avec un but d’écart avec ce 1-0 ridiculement obtenu. Je me rempli les poches)

C’est marrant de vous lire parce que quand c’est Genin au micro c’est le bal des chialeuses chez les cousins.

Ca c’est parce qu’il est tifoso milanais et que certains d’entre eux ne supportent pas qu’on ne se prosternent pas devant leur équipe… :eyes: J’ai lu plusieurs fois par exemple des tifosi interistes l’insulter parce qu’il ne célébrait pas leurs buts à l’antenne ou qu’il y disait pas à qui veut l’entendre que l’Inter écrasait tout, que l’Inter > Milan…

En effet, chialeuse c’est le mot. Si Genin ne célèbre pas les buts de l’Inter, pas vu qu’il célèbrait les notre… Il est juste impartial et dans la mesure contrairement à un certain duo.

Il est aussi et surtout fan de la Juve…
franchement si j’avais pas entendu avant qu’il était Milanais Genin j’aurais toujours cru que c’était un Juventino tellement il s’extasie devant…

Normal que ça passe pas pour les Interistes le combo Milan + Juve, surtout la Juve d’ailleurs.

(Et je comprend pas comment on peut soit disant supporter le Milan et kiffer la Juve, c est une énigme ce gars pour moi)

1 « J'aime »

Rube de merde.

Le genoa qui donne déjà son cul à la juve. Je me réjouis de les voir la semaine prochaine, ils donneront leur vie

2 « J'aime »

Rovella que c’est naïf.

Rovella c’est surtout un joueur turinois après tout. :eyes:

Bah en tout cas que tu m’expliques oui.

Désolé si ma vivacité d’esprit n’égale pas la tienne :grinning:

Bah perso je n’ai vu aucun souci dans les commentaires de l’Inter.

Ouais, ils s’emballent sur les actions, perso je préfère ça que des gens qui dorment.

Si Alpha, par son commentaire qu’il m’a toujours pas expliqué, voulait dire qu’ils faisaient preuve de partialité, sur ce match ci je ne le rejoins pas du tout.

Voilà la version extrêmement polie.

2 « J'aime »

Je suis pas d’accord, c’est juste un commentateur objectif qui s’emballe pour des choses qui valent le coup, même si ça vient d’un autre club.

Je n’ai jamais remarqué ce que tu disais, et je n’ai jamais pensé qu’il était pro Juventino, même avant de lire son interview où il expliquait être plutôt sympathisant de Milan.