Série A 🇮🇹 (partie 1)

Pareil que Clad, c’est bien la première fois que j’entends que Genin est milanais … vu la façon dont le type adore parler de la Juve de Cr7 et tout ce qui entoure ce club, jamais je n’aurai pensé ça

1 « J'aime »

Le Genoa a intérêt de jouer de la même manière contre nous.

Mais noooon c’est à 12h30 encore ???

Après il est fan du Milan oui , pas une nouveauté mais même si il semble s’emballer sur d’autres équipes , je suis comme @Shadow , c’est préférable à un mec qui pourrais être vendeur de verveine .

Et ça fait un juste milieux avec certains aux commentaires pour s’exciter un peut trop vu ce qui est proposer dans le match .

Je pense que vous faites un peu trop de fixette en ce qui concerne les commentateurs. Surtout quand ça ne concerne pas Milan.

Les commentateurs ont le droit de s’emballer sur une autre équipe pour faire vivre le match. Ça n’en fait pas des supporters de cette équipe pour autant.

Ouais enfin bon y’a une différence entre s’emballer quand ça joue bien (on parle de l’inter quand même) et dire des phrases du genre :

" Mentalement c’est dur pour les équipes qui jouent contre l’Inter parce que tu sais que quoiqu’il arrive tu vas finir par en prendre un ".

Ben oui et alors ? C’est pas vrai ?

Regarde leurs derniers résultats. Regarde ce qu’il s’est passé contre Cagliari aujourd’hui. 11 victoires d’affilée ! 12 victoires et un nul sur les 13 derniers matches.

Il n’a rien dit de mal, c’est totalement vrai. L’Inter est une équipe avec des joueurs de très haut niveau à chaque poste, c’est extrêmement dur pour l’équipe en face qui doit être ultra concentrée mentalement et au top physiquement pendant 95 minutes.

La moindre baisse, tu le paies cash avec une énorme occas pour l’Inter ou un but, c’est un rouleau compresseur.

Si c’est ça qui te fait dire que le mec est pour l’Inter, alors je confirme que tu fais une sacrée fixette envers les commentateurs, qui pourrait presque virer à la parano !

3 « J'aime »

Même si c’est vrai tu formules pas de cette façon.

Et j’ai pas dit qu’ils étaient pour l’Inter j’ai dit que c’étaient des suceurs.

Et Naples qui ouvre le score le pompon.

C’est un constat après je m en fou un peu…

Tu fais le tour des RS, des commentaires sur So Foot, bref la sphère foot fr qui suit la Serie A et c’est la majorité qui le pense Juventino…

Ca va au delà du professionnalisme quand tu sors des superlatifs positifs constamment en faveur des zèbres.

Bon je pensais aussi que Da Fonseca était Barcelonnais tant son amour aveugle pour Messi le faisait passer comme tel.

Je sais pas comment ils font ces gars pour s’emballer outre mesure pour un club rival au leur. Je demande pas de cracher dessus hein, :phear:, quoi que, mais bon être neutre c’est pas vanter pour moi.
On va dire que c’est des impératifs pour brosser le public dans le sens du poil.

1 « J'aime »

Omar fan du réal par contre, c’est juste que Messi est son dieu haha

Une journée partie pour ne rien changer.

Il faudra absolument prendre 6pts contre le Genoa et Sassuolo pendant que Naples défiera l’Inter et la Lazio pour attaquer la dernière ligne droite avec un peu de marge.

Ca c’était prévisible, les affiches étaient quasiment toutes déséquilibrées entre nous, la Juve et l’Inter qui jouions les 3 derniers du classement. Il n’y a que la Lazio et le Napoli qui ont un semblant d’adversité sur cette journée.

L’atalanta joue la Fiorentina il me semble. On sait jamais

Je ne pourrais pas non plus, effectivement.

Le dégoût se sentirait tellement si la Juve ou l’Inter marquait que je tiendrais pas deux matches avant qu’on me vire. :grinning:

Après, je ne pense que ça soit des supporters tels que toi ou moi.

Je pense qu’on a plutôt affaire à des sympathisants. Ils ont leur préférence pour Milan ou telle équipe, mais peuvent s’emballer et faire vivre le match d’une autre équipe sans souci.

Perso, je trouve que c’est une qualité quelque part.

2 « J'aime »

Chuuuuuuut :shushing_face::shushing_face::shushing_face:

Putain annulé y’a rien pour nous c’est incroyable.

Bah oui, puisques tu postes justement.

1 « J'aime »

Très malin Lozano qui va pousser Laudaro alors qu’il a aucune chance de jouer le ballon et qui se prend la jaune de trop.

Pas de match contre l’Inter pour lui.

Dimanche prochain y’a Atalanta Rube et Naples Inter et on joue à 12h30 à domicile mdr c’est trop.

Il va donc falloir être à fond derrière la Juve et L’Inter tout en espérant gagner.

1 « J'aime »

:slightly_frowning_face:
Comme les commentateurs de BeIn en fait…

1 « J'aime »

Zappé juste à temps sur le match de la Lazio pour voir le Cannoniere croate du Hellas rentrer en jeu.