Série A 🇮🇹 (partie 1)

Les 6 derniers matchs du Napoli sont vachement tranquilles quand même…

Parce qu’ils jouent leur 2 grosses affiches lors des 2 premières journées des 8 qui arrivent. Pas nous qui devrons attendre de les jouer sur la fin.

1 « J'aime »

Pareil pour l’Atalanta 5 des 6 derniers matchs c’est pas folichon.

Faut gagner les prochains matchs obligatoirement mon cœur ne supportera pas une énième désillusion.

Au passage la forme de l’Atalanta et du Napoli c’est quelque chose.

Comme par hasard à ce moment là ça me gave.

2 « J'aime »

Ouais les commentaires sur Bein ont été assez pro-Inter cet aprem. A tel point que de temps en temps ils s’en sont rendu compte et ont essayé de critiquer un peu, mais c’était tellement soft que tu vois que c’était juste pour ne pas passer 90 minutes à lustrer l’équipe.

En tant qu’Interiste c’est même relou parce que quand on se fait torcher on tombe sur Genin qui nous assassine, et quand on est en bonne position (comme l’an passé en Europa), tout le monde en fait trop.

Cette Serie A est une vaste blague du début à la fin. Aucun club nous y compris n’a le niveau pour être un top européen. Limite on était plus forts en finissant 4èmes en 2004 et 2005.

1 « J'aime »

Putain merci.

Le jeu de l’Inter n’est peut-être pas très plaisant mais il est très bien travaillé et en ligue des champions vous êtes capables de faire bien mieux que cette année.

Josse et Ferri sont des guignols mais Philippe Genin est vraiment bon, il fait du bon taf, fait des recherches, se renseigne, les voir comparer c’est pas normal.

Evidemment qu’en tant que Milanais ça ne nous fait pas plaisir d’entendre du bien de la Juve ou de l’Inter mais va falloir voir la réalité en face : les commentaires positifs ces 2 équipes les méritent (ou les avaient mérité, pour la Juve).

Le but au foot c’est de prendre les 3 pts, peu importe la manière, si au final tu gagnes t’as été meilleur. Si c’est discutable à l’échelle d’un match, ça l’est nettement moins à l’échelle d’une saison.

Vous dîtes que les autres supporters font leurs chialeuses mais pour voir ceux qui se plaignent le plus des commentateurs sans forcément de bonnes raisons, y a ptet pas à les chercher bien loin.

3 « J'aime »

Ce n’est peut être pas « beau » à voir mais on est une vrai machine de guerre …
11 victoires de suite …
0 minute sur les 12 derniers matchs où on est mené au score …
une sensation que dès qu’on veut accélérer on va marquer …

Je l’attends avec impatience ce titre bordel !

On peut très bien être champion avec un jeu chiant à mourir, avec une très bonne défense et en étant hyper réalistes 1 ou 2x par match.

Pour les spectateurs c’est moche à voir mais il n y a que les titres que l’histoire retiendra.

Par contre en CL ça passe pas/plus.

Comme nous en 2006 :smiling_face_with_three_hearts:

Tu parles de la Squadra ? Si c’est le cas tes souvenirs ne sont pas bons du tout. :grinning:

2 « J'aime »

Grave, parce que l’Italie en 2006 c’est meilleur attaque, meilleure défense (deux buts, un csc et un penalty). Juste la meilleure équipe du circuit.

3 « J'aime »

Et des matches d’anthologie.

Ça n’avait absolument rien d’une équipe qui avait un jeu chiant à mourir.

1 « J'aime »

C’était pas Joga bonito non plus les gars :sweat_smile:

Après j’avais 12 ans mais je me rappelle très bien de Camoranesi à droite qui passait une fois sur quinze :joy:

Dans le genre aprem de merde ça se pose là quand même.

1 « J'aime »

Notre objectif dans tous les cas c’est de finir devant Naples et Lazio, c’est les deux clubs avec qui ont va se battre jusqu’à la fin. Atalanta et Juve s’ils passent devant c’est pas grave… Mais garder de la distances avec les deux autres c’est primordiale

1 « J'aime »

Tous les concurrents ont gagné… j’espere un petit cadeau de l’atalanta ce soir :neutral_face:

1 « J'aime »

Camoranesi a fait un très bon mondial. :hushed:

3 « J'aime »

Bon il va falloir que je me refasse le mondial alors :thinking:

Euh oui, c’est une nécessité absolue car tes souvenirs de cette fantastique compet ne sont pas du tout en place. :grinning:

1 « J'aime »

Par contre Italie Australie c’est mort m’en voulez pas :sweat_smile: