Série A 🇮🇹 (partie 1)

Le fameux pénalty de la discorde :grin:

1 « J'aime »

Mais que c’est faible la fio mon dieu…

Quelle journée de merde.

@Catenaccio je vois pas de quoi tu parles

1 « J'aime »

Au moins Bonaventura fait toujours parler son « ADN milanais » sur CPA. Il aurait pu la propulser lui même dans le but au lieu de lâcher le marquage de Zapata, c’est kif-kif. :eyes:

La fio mérite d’aller en serie b.

11 Giroud sur le terrain.

Ma semaine a même pas commencé qu’elle est déjà gâchée vivement vendredi soir.

Très mauvaise journée niveau comptable, on a gagné mais ce sont 3 points qui étaient « prévus » dans la feuille de route.
Par contre, la Lazio qui va gagner à Vérone, Naples à la samp et L’Atalante a la fio, une perte de points de nos adversaires étaient possible.
Maintenant, au delà de gagner impérativement les matchs genoa, sassuolo, cagliari, etc…il faudra aussi faire un résultat a la Lazio ET à la juve.
Vu la forme du moment, c’est mission impossible.

Face à la Fio ? Vraiment ?

Le Napoli n’aurait pas perdu 2x de suite après le match et le scénario du match face à la Juve.

La Lazio aà la limite mais ce n’est pas eux qui vont nous inquiéter le +.

Faut relativiser un peu, ce n’est pas cette journée qu’on aurait pris des points sur nos adversaires… On en reparlera lors des 2 prochaines où là ne pas creuser l’écart serait un véritable drame en effet.

La qualification va se jouer contre l’Atalanta c’est catastrophique.

La Fio cette année c’est un véritable paillasson, faut absolument rien attendre de leur part.

Non les gars retenez-vous :sweat_smile:

Juste à ce qu’ils nous lachent Vlahovic à un prix abordable si on arrive pas à choper Belotti.

Si ça passe comme ça on sait comment ça va finir en effet.

Même le fait qu’ils jouent la finale de la coppa qques jours avant ne me rassurera aucunement.

1 « J'aime »

Ouais, mais giroud il met des buts puskas tous les ans ^^

1 « J'aime »

Kouamé a tellement régressé depuis le Genoa avec Piatek.

Euuuuh Caceres aussi ainsi que Castrovilli et Amrabat.

Continue de parler finalement.

1 « J'aime »

Vlahohic qui vient de prendre 5M, va falloir s’activer Paolo !

On ira pas en ldc les gars y’a trop de signes du destin là.

Péno Atalanta :upside_down_face:

Enfoiré de dépressif.

ça ne touche pas la poitrine avant ? Et le mec se fait allumer à bout portant .

La VAR à décidé vite là je trouve…

Du calme avec les insultes.

Je comprends que tu vives les matches, mais ne soyons pas irrespectueux pour autant. :slight_smile: