Série A 🇮🇹 (partie 1)

My god je viens d’apprendre que ça sera Christophe Josse qui commentera notre match demain.

Entre l’horaire, l’arbitre et les commentaires, ils ne nous épargnent vraiment rien…

2 « J'aime »

Donc on récapitule :

Match à 12h30 contre Genoa (nul au match aller et défaite à domicile l’année dernière) équipe qui joue en 3-5-2 à domicile où on gagne plus depuis le 7 février contre l’ogre Crotone sans Ibra en attaque avec Calvarese au sifflet et avec Josse aux commentaires.

J’ai oublié quelque chose ?

2 « J'aime »

Ibra même pas en tribune pour gueuler car il est en Suède

1 « J'aime »

T’as oublié le fait que nos concurrents vont perdre des points et qu’on se chie souvent dessus dans ce cas

1 « J'aime »

C’est vrai t’es un génie.

1 « J'aime »

Il serait peut-être temps d’approcher Berardi…

Tant qu on lui colle pas Ferri comme acolyte.

1 « J'aime »

Ça sera Bravo. C’est pas le pire fort heureusement.

Hier il a dit avant le match City Chelsea, se sera sans moi, c est trop tôt, donc je crains quand même Ferri.
Bravo c est pas le pire, mais sa prononciation des noms italien avec l intonation au mauvais endroit et son ton d endormi je suis pas fan. Apres la série a il connaît un peu quand même

Ah très juste tu as raison !

Du coup, à voir en effet.

Je regarderais sur sky sport ou dazn Italie voir bein arabe ce sera toujours mieux que ferri

1 « J'aime »

Tu n aime pas entendre que nous n avons aucun talent individuelle?
Apres il explique qu on est surtout une equipe et finit par dire qu on sur-performe.

1 « J'aime »

Mais non…

Résultat parfait pour moi. A nous de faire le travail contre la Juve et les éjecter du top 4.

Malinovskyi qui débranche la vieille bique :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas terrible ça…

Le résultat ou l’expression ?

Le résultat bien entendu. :wink:

L’expression m’a fait sourire. :grin:

2 « J'aime »

Pire résultat possible pour nous cette victoire de l’Atalanta…

Allez égalisez bande de baltringues.