SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Content de retrouver le mou en sĂ©rie A, ça va ĂȘtre chouette les matchs Roma - Inter et Roma - Juventus.

On le retrouve dans notre championnat mais pas chez un vrai rival :smiley: ! S’il avait signĂ© chez les zĂšbres ou le Milan lĂ  je l’aurai mal pris mais lĂ  pas de problĂšme.

C’est ce que je me suis dit. On a beau dire, le dernier titre de la Roma, c’est pas avec Zeman, Prandelli, Spalletti ou Montella. C’est avec Fabio « la dĂ©conne Â» Capello.

3 « J'aime »

J’ai hĂ©sitĂ© Ă  faire cette comparaison, puis je me suis dit qu’un petit malin s’amuserait Ă  me contredire en Ă©tablissant un autre parallĂšle avec le fiasco romain de Helenio Herrera, qui prĂ©sente beaucoup de similitudes avec Mourinho (Coach dĂ©fensif, idole Interista sur le dĂ©clin).

Donc voilà, c’est fait :grin:

1 « J'aime »

Salopard.

1 « J'aime »

Je sais que je suis complĂštement Ă  contre courant, mais c’est au tour de Maksimovic d’ĂȘtre indisponible, il est positif au Covid. On se dirige donc vers une dĂ©fense Rahmani - Manolas, dans une semaine oĂč le Napoli jouera 3 matchs.

Il se peut Ă©galement que d’autres joueurs soient infectĂ©s aprĂšs avoir Ă©tĂ© en contact avec Maksimovic, on aura sĂ»rement plus d’infos demain.

Je leur souhaite malgré tout un bon rétablissement et de ne contaminer personne, car il y a plus important que leur absence sportive.

Oublie pas de prĂ©ciser aussi les nouvelles cĂŽtĂ© Milan. Ibra a sautĂ© l’entrainement du jour. La raison est encore inconnue.

Ah bon tu vois ca oĂč ?

Content que Mourinho revienne en SĂ©rie A Virgo a dit la chose assez juste de maniĂšre a que ca soit excellent et attrayant pour le championnat .
Mais je suis aussi soulagĂ© qu’il n’est pas signĂ© chez dieu merci . HonnĂȘtement Sarri je n’ai pas grand chose a dire si ce n’est que c’est un trĂšs coach mais je ne le vois pas entrainer avec sa philosophie de jeu dans un club comme le Milan .

Sur insta il le follow :phear:

Dieu a un club maintenant ? Le Mou au Vatican FC ça peut faire des émules. :joy:

2 « J'aime »

Mourinho risque de vite partir en clash avec son employeur puisqu’il se prend aussi pour Dieu :smiley:

1 « J'aime »

30 photos, il apparait sur aucune d’entre elles, pas de communication autour de ça cela dit, ni club, ni mĂ©dia.

TerminĂ© les Ă©quipes de Serie C en Coupe d’Italie. 40 Ă©quipes avec uniquement les Ă©quipes de A et B pour soit disant rendre plus intĂ©ressantes et allĂ©chantes la compĂ©tition et les affiches pour les spectateurs et les diffuseurs.

Quelle ironie que les instances qui luttaient vent debout contre la SL et la mise en place de toute autre compĂ©tition « fermĂ©e » et faisaient des grandes leçons aux clubs fondateurs sur le fairplay et les principes de sportivitĂ© et d’équitĂ© pondent une formule qui dĂ©sormais ferme l’accĂšs Ă  la moitiĂ© des Ă©quipes Ă©ligibles jusqu’à maintenant. :innocent:

14 « J'aime »

Les gars quelqu’un peut m’éclairer sur un aspect financier ?

Je lis partout que si on va pas en champions ça va tout changer sur notre budget mercato qui serait probablement low coast


Mais cmt la Roma qui ne sera pas en champions peut se permettre Mourinho son salaire énorme et le fait qu il va vouloir recruter des joueurs de haut niveau et donc salaire et /ou cout de transfert élevé ?

1 « J'aime »

La mĂȘme.

Ben espérons que ça se termine pareil :biggrin:

1 « J'aime »

C’est mort :grin:

0 3 pour Naples.

" Ouais ils jouent la survie ils y vont le couteau entre les dents "

Paye ta survie.

1 « J'aime »

Jouer la survie ne t’offre pas un surplus de talent malheureusement.

Cette Ă©quipe de la Spezia ne vaut rien, et face Ă  une Ă©quipe napolitaine bien plus talentueuse, ça pardonne pas Ă  partir du moment oĂč tu es un minimum concentrĂ© et cohĂ©rent tactiquement (coucou Pioli !).

Demain, l’équipe n’aura pas droit Ă  l’erreur. Mais je pense que les joueurs le savaient dĂ©jĂ .

4 « J'aime »

Malheur au perdant demain . Je pense que le perdant de demain sortira du top 4 .

Quand je vois la dynamique du Napoli en cette fin de saison et me remĂ©morant qu’il en Ă©tait de mĂȘme lorsqu’il officiait chez nous, les Ă©quipes de Gattuso renaissent vraiment au printemps pour finir fort le championnat.
Je serais vraiment curieux de savoir comment il gĂšre la prĂ©paration de ses Ă©quipes pour toujours reproduire ce phĂ©nomĂšne car lors de sa derniĂšre saison chez nous, nous Ă©tions tout proches de coiffer l’Inter au poteau pour la qualif en C1 grĂące Ă  une trĂšs solide fin de championnat pendant que l’équipe de Spaletti Ă©tait en plein psychodrame et serrait les dents.

Il n’a pas offert le beau jeu qu’il a promis et qu’il semblait mettre en place en dĂ©but de championnat mais je lui souhaite de bien rebondir malgrĂ© tout car c’est un coach solide qui, sans ĂȘtre un prodige du banc de touche, n’en est pas moins un coach fiable qui peut faire une belle carriĂšre (il aurait pas mal de leçons Ă  donner Ă  Pirlo par exemple Ă  l’heure actuelle).

3 « J'aime »