Série A 🇮🇹 (partie 1)

Respect à La Sampdoria qui vient de faire une haie d’honneur pour nous !

1 « J'aime »

Il le tient certainement d’Ancelotti, si le Milan démarrait bien on aurait été champion plus d’une fois. Souvent on passait la deuxième partie à rattraper les autres.

1 « J'aime »

Oh les suceurs.

1 « J'aime »

Faire une haie d’honneur c’est bien sympa mais le principe c’est de la faire avant le match, pas pendant. :thinking:

Je sais bien qu’il y a pas d’enjeu mais laisser le Ballon d’or Gagliardini planter après moins de 5 minutes de jeu c’est trop gros.

1 « J'aime »

On s’éclate ce samedi :stuck_out_tongue:

Ribery bordel, chaque match il nous fait le coup, énorme…

Merci Vlahovic.

1 « J'aime »

Tais-toi poissard.

1 « J'aime »

Les gars, je suis plus inquiète la viola va nous ramenez en champions league.

Une autre équipe qui aura marqué les esprits en plantant au moins un but à la défense impénétrable de la Lazio après Benevento, Naples, le Genoa et Mil… Ah non.

Ton troll pourrait marché si au match aller on ne leur en mettait pas 3 dans les dents aussi

Evidemment, j’aurai dû y penser que la forme de la défense laziale était sans doute la même en 2020. Puis après tout on leur a même mis un 3-0 doublé d’un 2-1 la saison dernière.

Non mais admet que tu es adeptes de ce genre de petit message troll sur l’équipe depuis un moment .

Bien sur après que ça dépend de la forme du moment ou juste de la chance / malchance inhérente à une saison .
Et là on est plutôt dans la mauvaise passe effectivement

Bah dis toi que certains préfèrent pleurer et déprimer du sort de l’équipe (en général, pas ici). Donc oui, je préfère prendre les choses à la légère, blaguer/troller sur nos problèmes/résultats plutôt que tomber dans la déprime, sinon je serai déjà sous traitement depuis 10 ans.

Non mais la beauté d’un bon troll , humour noir , ironie c’est d’en faire de temps en temps pour ne pas perdre la saveur de la chose .

Après ce n’est que mon ressentis , libre à chacun de s’exprimer .

Castrovilli a violé Correa d’une force.

Voilàaaaaaaa !!!

Bis.
Lui je veux le voir en rouge et noir.

2 « J'aime »

Avec cette victoire qui arrive la Fio se maintient quasi définitivement. Ca risque de jouer en claquette face au Napoli dans une semaine du coup. La Lazio jouera ses dernières cartes lors du Derby sans doute pour espérer chercher le Top 4

Bon je pige encore moins comment on a pu perdre contre cette équipe de baltringues et la serpillière imbibée de pisse qui leur sert de coach…

1 « J'aime »

Ça vaut pour la Spezia aussi.

2 « J'aime »