Série A 🇮🇹 (partie 1)

Complètement, on a perdu des points comme des gros c*ns quand même :unamused:

1 « J'aime »

La VIola voulait assurer son maintient et avait les joueurs concentré là dessus et leur gardien sauve rapidement la balle du 1-1

Nous on traine depuis un moment un Zlatan plus sur l’extra que le sportif , Hakan qui à part en sélection post covid à du mal , Bennacer qui est en mode diesel plus pour revenir , Tomori se loupe deux fois , etc etc

Tout mis bout à bout … même si on pourrait se demander le score final si le Turc se loupe pas après une minute de jeu

Tellement.

Les éternels regrets de fin de saison tu connais.

1 « J'aime »

Toujours une joie de voir ce club de nazi perdre.

1 « J'aime »

Oh qu’il est mignon ce doublé de Vlahovic :sunglasses:

21 buts à son âge, il égale Batistuta et Gilardino à la Viola.

Il égale aussi Altafini et dépasse Ronaldo comme jeune étranger à +20 buts.

Seul et unique joueur de Serie A né après 2000 à atteindre ce total.

Respect.

1 « J'aime »

Pendant ce temps nous on continue à se dire que Leao est encore trop jeune.

Hauge qui avait un réel potentiel à régressé.

Aucun de nos jeunes offensif n’a progressé.

2 « J'aime »

L analyse de Ferri sur l Atalanta, ils ont pas d effectif, ils jouent énormément sur le cœur…c est fou que ce gars a chaque fois qu il veut encenser une équipe, il finit presque a en dire plus de mal que de bien

Hauge on va attendre , il venait d’arriver après une saison assez longue.

Alexis même si au niveau des stats ne sont pas celles que l’on voudrait pour un ailier à je trouve progresser avec le temps de jeu qu’il à eu

Reste Leao qui oui à eu une saison tronquée comme Rebic mais en dégageant l’image d’un mec qui s’en cogne , n’a pas l’envie de se faire mal sur la durée d’un match .

But de l’Atalanta évidemment.

Et sûrement pas le dernier :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ils nous ont déjà fait une fleur la semaine passée, faut pas s’attendre à ce qu’ils perdent des points à chaque match

1 « J'aime »

Je viens de voir les scores du Multiplex, Parme y était presque visiblement.

Pessina Muriel et Miranchuk rentrent :

But de Pessina

But de Miranchuk

Doublé de Muriel

Y’a meilleur coaching que ça ?

1 « J'aime »

Boateng qui rentre contre Lecce en étant mené 3/0 à la mi temps ? :phear:

12 « J'aime »

Pour gagner un match la tactique, les joueurs ou le coach tout ça c’est très important bien sûr.

Mais ce qui est primordial c’est d’avoir des hommes sur la pelouse.

8 « J'aime »

Sassuolo et Inter à se suivre sur la semaine et il leur faut un 7+/9 pour entrer dans la zone théorique de la C1 à 76+.

Bon courage les zèbres. :smiley:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Et encore Cuadrado ne va pas aussi vite que Barta :smiling_imp:

Je suis d’accord pour admettre que c’est magnifique quand les choix du coach se matérialisent aussi bien et aussi directement que dans ce cas.

Mais bien souvent on croit que pour mettre plus de buts faut mettre plus d’attaquants alors que t’arrives déjà pas à dégager proprement le ballon depuis ta défense. En réalité les coachs sont pas teubés, ils cherchent juste à corriger ce qui ne va pas par rapport aux schémas qu’ils ont travaillé.

Et trop souvent, on résume le boulot du coach (et de son équipe) au 11 titulaire et aux changements, alors que ce n’est que la face émergée de l’iceberg. Tout le travail en amont sur les exercices, la mise en condition pour le match (aussi bien mentale que physique), la capacité d’adaptation à l’adversaire etc. on a tendance à l’oublier alors que c’est 99% du boulot.

Au final le seul indicateur fiable c’est le nombre de point qu’un coach arrive à ramener avec un budget donné. Et là aussi, Gasperini fait fort.

2 « J'aime »

Oups !