Série A 🇮🇹 (partie 1)

je suis confiant, et toute facon si tu bats pas Cagliari a domicile dans un tel match t 'as rien a foutre en LDC…

Les amis, en cas d’égalité de point entre le Napoli et la Juventus, c’est le Napoli qui passe devant non ?

VAR j’annonce peno, abruti de Milenkovic…mais quelle faute inutile je comprendrais jamais ca.

il est paumé l’arbitre mdr…jamais vu ca lol ! allez peno.

Ca ne changerait rien en effet pour nous mais ça permettrait à la Juve de repasser devant le Napoli et ça serait dommage que la Juve reprenne son destin entre ses mains sans qu’on en bénéficie nous même (n’avoir besoin plus que d’un point).

1 « J'aime »

ah ba non pa s peno, ou la la lol ce match encore ! ah ba si !

Le commentateur à la ramasse mdr.

C’est la mode les pénos en deux temps.

1-0 Naples, la Juve doit bien se chier dessus la…

Insigne nous a fait une CR7.

Faut finir tout ca ce soir :!

Il était vraiment mal frappé en plus…

Ca semble décidé je pense, sauf exploit indiv. d’un joueur de la Fio pour en mettre 2, il faudra gagner ce soir.

Un monstre encore Ribery.

2 « J'aime »

Quelle plaie de regarder des matchs avec le VAR sérieux…

Il y a quelques années j’étais le premier à vouloir introduire cette technologie, aujourd’hui c’est à se demander si j’ai encore envie de regarder du football.

Ribery est encore super fort oui.

À ce point ?

Perso, moi ça me rassure quelque part de voir que les erreurs arbitrales sont grandeur limitées grâce à cela.

Maintenant, je suis d’accord que ça doit aller plus vite. Encore une fois, ici, ça prend 5 minutes alors que 30 secondes suffisaient.

Bon, faut faire pleinement le taf ce soir.

Sacrée passe d’Osimhen.

Quel magnifique renversement de jeu d’Osimhen sur le second but Napolitain !

1 « J'aime »

Comme prévu on a notre sort entre nos mains, il n y avait que très peu de chance que le match de ce soir compte pour du beurre après la victoire de la Juve.

On peut encore espérer que Benevento se vautre et que Cagliari rentre sur le terrain en vacances.