SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Boff lĂ  je prĂ©fĂšre voir Benevento se sauver , tout n’aura pas Ă©tĂ© parfait mais Pippo n’a pas fermĂ© le jeu cette saison . TentĂ© des trucs qui se soldait par des fessĂ©es mais plus agrĂ©able que de se taper Udinese & Co

Edit : Ce message est une inspiration / Plagiat d’autre membre mais ça reflĂšte bien mon idĂ©e

1 « J'aime »

A noter aussi que ce match renforce ce que je pense de Vlahovic : pas le profil qu’il nous faut.
Encore une fois il Ă©tait aux abonnĂ©s absents lors des phases de construction, il se contentait d’attendre des ballons qui ne venaient pas et est trop dĂ©pendant des mecs derriĂšre lui.

Je suis d accord sur tout mais je prefere maximiser nos chances que me soucier de Benevento. Vaut mieux Cagliari en touriste que le feu au cul. Mais bon c est mal barré ils mÚnent déjà.

Et faut pas compter sur un arbitrage sĂ©rieux. C’est Giacomelli au sifflet qui est incapable de voir un contrĂŽle du bras sur le but.

Rouge pour Crotone allez hop c est rÚglé, Cagliari en mission nul ce soir.

Des confirmations ? (Ceux qui le voient jouer réguliÚrement)

Tiens, encore une pierre dans le jardin de Calvarese rapportée par la Gazzetta : le but annulé de Lautaro pour une poussée légÚre de Lukaku sur Chiellini.

Il y a eu tellement d’épisodes Var qu’on a failli l’oublier.

Je ne pense pas que l’arbitre ait dĂ©libĂ©rĂ©ment choisi d’aider la Juve, il est tout simplement mauvais.

3 appels au Var qui changent sa décision, une seconde rouge lunaire pour Bentancur, pas de recours au Var sur le dernier penalty ni sur la phase rappelée par la Gazzetta.

Tout simplement exécrable.

1 « J'aime »

Et ce but de Lautaro est tout Ă  fait valable !!

Bref on va pas refaire le match toute l’annĂ©e.

On a livrĂ© une prestation certes pas Ă  la hauteur de ce qu’on est capables de faire, mais pas dĂ©gueu pour autant face Ă  une Ă©quipe qui a marchĂ© sur le championnat la derniĂšre dĂ©cennie et qui se trouvait dos au mur. A titre de comparaison, le Torino vous a fait un vrai cadeau la semaine derniĂšre et a opposĂ© moins de rĂ©sistance que nous face Ă  la Juve.

On retiendra que l’arbitrage a tuĂ© le match dans les deux sens, mais qu’au final encore une fois rigore per la Rube pour qu’ils rĂ©cupĂšrent 3 points.

Pour autant, ils ne sont pas sauvĂ©s et ils n’ont pas leur destin entre les mains donc rien n’est perdu.

Je pense aussi mais je crois aprùs revisionnage (oui, je suis maso) que le Var n’aura pas pu valider le but parce que l’arbitre siffle avant la reprise de Lautaro.

Bref encore une belle publicité pour le foot italien.

1 « J'aime »

Parfait.

Désolé Pippo :man_shrugging:

2 « J'aime »

Simyyyyyyyy

Boff je pense au contraire que voir Crotone perdre aurait poussĂ© Cagliari Ă  ĂȘtre plus joueuse

Cagliari quasi sauvé la !

Ba non Cagliari aurait juste besoin d un nul.
La justement ils vont pouvoir jouer sans chercher de résultats.

:eyes:

4 « J'aime »

LĂ  Cagliari va jouer Ă  l’assurance alors que ils auraient plus ĂȘtre tenter de se dĂ©couvrir avec les 3 points de Bene

Et puis ça m’emmerde pour Pippo

Cagliari recoit Genoa a la derniere journée, franchement le match d e Milan c 'est que du bonus pour eux, ils risquent de jouer. et la bande a Pippo va au Torino, les 2 teams peuvent pa s gagner lol, c 'est cuit, Cagliari va s e maintenir !

L’assurrance de quoi ? Ils sont maintenus. Ils peuvent perdre ce soir et la semaine prochaine qu’ils seraient au pire 17e avec 1 point de + que Benevento qui n’aura que 35 points s’ils battent le Torino.

2 « J'aime »

Il Cagliari Ăš salvo !