Série A 🇮🇹 (partie 1)

Résultat parfait.

En espérant que le Torino perde contre la Lazio en semaine et qu’ils se fassent rouler dessu par Benevento. Ca reléguerai le Torino et on pourrait avoir Belotti à bas prix.

Cagliari n’a plu rien à jouer contre nous c’est parfait
Ils n’ont même pas besoin d’un nul donc pas de bus derrière

J’ai justement peur que nos joueurs ne donnent pas tout du coup

Ils savent la tâche qu’ils doivent accomplir t’en fais pas :ok_hand:

Ca ferait peur qu’ils ne donnent pas tout alors qu’ils ont un billet en C1 à chercher officiellement en gagnant alors que certains ne l’ont pas joué depuis des années, d’autres jamais.

les gars ont va gagner, détendez-vous l’équipe est chargéea bloc !

Pourquoi y’a pas les horaires de la dernière journée encore putain de merde ?

Tout les matchs à 15 H

Oh non :man_facepalming:

D’ailleurs je regrette l’époque où c’était les deux dernières journées en Italie qui se jouaient simultanément

Comme à 15h il m’est impossible de voir le match, je fais le choix de ne pas te croire :joy:

1 « J'aime »

En 6 ans ; 913 millions dans la poche des agents en série A

La PL : 1,417 Milliards

1 « J'aime »

Qu il est des vereux ok mais il y aussi des bon agents et ils en faut .

Pour les horaires des matchs, elles ne sont pas encore fixées. On devrait les avoir ce soir.

1 « J'aime »

Oui mais on peut pousser plus loin le raisonnement aussi
Pour 500M d’écart seulement j’ai envie de dire ça ne reflète pas l’intensité des matchs

Et que ça fait une sacré somme malgré tout qui quitte le foot

Pourquoi ?

C’est une vraie question. Pourquoi penses tu qu’il en faut ?

Faut voir aussi les montants et le nombre des transferts qui s’effectue en Angleterre .

Shadow :
Pour défendre les intérêts et la protection des joueurs a l heure actuelle dans le monde du sport les joueurs sont des numéros qui si il ne parvienne pas a s’imposer sont jeter comme des vulgaire kleenex .

Bologne a seulement 4 défaites à domicile sur ses 14 derniers matchs à domicile de serie A. Ils n’ont pas enchaîné deux défaites d’affilée à domicile et viennent de perdre contre le Genoa.
Let’s go Bologne ! Sur ce que montre la Juventus c’est possible. En espérant que Bologne soit motivé.

En plus le coach Mihajlovic est pote avec Ibra

Perso le seul Bologne qui m’a jamais déçu c’est celui-ci, et à mon avis ça changera pas avec le match de la Juve :