Série A 🇮🇹 (partie 1)

Dommage pour Gattuso, mais pour le coup je trouve normal que Commisso ne se laisse pas dicter son mercato par ce cancer de Mendes.

6 « J'aime »

Après, est ce vraiment Commisso le fautif dans l’histoire ?

Doit on blâmer un dirigeant qui refuse de se faire dicter sa conduite par un agent ?

Disons que Mendes c’est pas Raiola, il cherche à se faire du pognon certes mais jamais en mettant à mal la compétitivité des clubs dans lesquels il a ses billes.
Il développe son réseau pour que tout le monde y gagne là où Raiola s’en fout se de mettre le chaos si lui s’en sort avec un gros chèque.

Après concernant purement Commisso il a vendu de la poudre aux yeux à ses supporters pour au final faire de la Fiorentina un club de seconde zone sans ambition qui va se contenter de faire du trading.

Voila , c’est Off Rino et la Viola ne feront pas la route ensemble .

Curieux de voir qui va arriver maintenant .

Je me demande bien où il va rebondir, mais attention à ne pas cumuler ce genre de déconvenues car les prétendants se feront rares.

Officiel aussi pour Gigi à Parma :heart:

1 « J'aime »

Haha il a l’air énervé sur la photo choisie.

1 « J'aime »

Je te trouve un peu dur sur les intentions de Commisso qui a tout de même aligné pas mal d’argent pour tenter un recrutement ambitieux et qui tente à tout prix de retenir ses meilleurs joueurs d’une manière générale.

Par contre, avec ses choix de coach, il s’est pas mal planté et la sauce peine à prendre, c’est plus devant cette triste réalité que buttent les ambitions de Commisso.
Maintenant, vu comme il semble agacé par les énormes entraves politiques et bureaucratiques qu’il rencontre pour son projet de stade qui etait au coeur de sa stratégie (et qu’il était prêt à financer), ça ne m’étonnerait effectivement pas qu’il finisse par délaisser son club en revanche.

Pour la démission de Gattuso, je rejoins @Dio, je peux aussi comprendre que Commisso ait refusé de se faire dicter sa politique de transfert par Mendes pour devenir un club d’import/export pour ses poulains à l’instar de Wolverhampton, Valence, etc…
Dommage parce que je me réjouissais à l’idée de voir Gattuso avoir l’occasion de rebondir si vite avec une équipe potentiellement interessante sur le papier.

2 « J'aime »

Il a l’air énervé tout le temps. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

J’attends d’en savoir davantage avant d’incriminer Commisso ou Gattuso dans cette affaire.

Mais je serais très déçu que notre Ringhio ait laissé son agent foutre la merde tel un vulgaire Donnarumma.

2 « J'aime »

C’est mot pour mot ce que j’ai dit à mes amis.

Le mieux est d’attendre d’en savoir plus mais ça me décevrait tellement s’il s’avérait qu’il agit ainsi en protection de son agent qui a mis le bordel…

Je pense qu’on ne saura jamais vraiment ce qu’il s’est passé, je vois mal l’une des parties reconnaître son erreur.
De la part de Gattuso j’aurai tendance à imaginer que la parole donnée à pour lui au moins autant de valeur qu’un bout de papier.

Des valeurs d’une autre époque en somme.

Boniperti est décédé. Peut-être la plus grande légende de l’institution Juve ? En tout cas beaucoup de mots souvent galvaudés qui peuvent s’appliquer ici.

1 « J'aime »

Il y a une pub qui vient de passer sur Bein pour faire la promotion de la chaine, ils évoquent le retour de la Champion’s League, la Liga, la Bundesliga et… Pas de Serie A. :upside_down_face:

Toujours pas de diffuseur en France pour le moment tout va bien.

Si y’a pas la Serie A mon abonnement va sauter bien évidemment.

Et tu regardes le club en C1 comment ? :upside_down_face:

Putain bien vu :man_facepalming:

Ça sent l’IPTV.

1 « J'aime »

La Bundesliga est dans le même cas, pas de diffuseur officiel en France pour le moment

Selon la Gazzetta si les examens d’Eriksen révèlent qu’il doit absolument garder le défibrillateur qu’on lui a implanté il ne pourra plus jouer en Italie qui est le seul championnat d’Europe qui interdit ce dispositif.:expressionless:

Et c’est tant mieux.

Honnêtement, je ne sais pas comment je pourrais à nouveau regarder un match dans lequel il joue, après ce qu’on a pu voir.

Impossible, je serais trop angoissé à l’idée que ça se répète.

5 « J'aime »