SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Daley Blind est dans le mĂȘme cas, j’imagine que les supporters de l’Ajax et des Oranjes ont eu une apprĂ©hension quand il a rejouĂ© et retiennent leur souffle quand il reste au sol mais que ça finit par s’estomper.

Je suis partagĂ©, d’une part ça doit ĂȘtre stressant mais de l’autre part si le joueur est reconnu apte Ă  jouer peut-on vraiment lui interdire?

Si le dĂ©fibrillateur est temporaire il pourra de toute façon jouer en Italie et si ce n’est pas le cas il poursuivra sa carriĂšre ailleurs comme l’a fait Fadiga.

Si c’est interdit/autorisĂ© partout sauf en Italie, cherche pas, c’est pour de mauvaises raisons :grin:

Boh. En tout cas, ces Ă©ventuelles mauvaises raisons me conviennent trĂšs bien.

Eriksen pourra totalement librement choisir de continuer ou non, et c’est tant mieux.
Puisqu’il n’est pas dans une situation oĂč il lui faut impĂ©rativement continuer Ă  travailler pour vivre.

Comment ça ?

Je veux dire par lĂ  que si il estime que poursuivre sa carriĂšre au haut niveau est trop dangereux pour sa santĂ©, il ne serait pas dans la situation d’un employĂ© « lambda » qui a encore besoin de gagner sa vie.

Ok, compris.

Je viens de tomber sur un article qui parle du fiasco Pastore.

J’avais pas percutĂ© qu’il n’avait jouĂ© que 77 minutes la saison passĂ©e. C’est fou. Et il touche 4,5 millions, et a encore deux ans de contrat. Joli.

2 « J'aime »

Apres la carriùre d’un footballeur est courte.

image

C’est la Puppet version Casti.

2 « J'aime »

Un prĂȘt de deux ans , pas besoin d’aider plus quand c’est la Juve

En mĂȘme temps, si dans le deal Sassuolo rĂ©cupĂšre Fagioli ou Correia, soit 2 jeunes Ă  fort potentiel qui s’y feront assez facilement une place et progresseront sans doute, le club ne serait pas perdant malgrĂ© la formule d’achat moins avantageuse sur Locatelli.

Oui mais j’ai l’impression , surement fausse basĂ© sur une profonde dĂ©testation de la Juve que c’est souvent pour leur pomme d’avoir des avantages ainsi , un prĂȘt de deux ans et refiler un gamin Ă©valuer Ă  10 M

Mais c’est sur que Locatelli ne peux pas rester à Sass et que le deal arrangerait tout le monde

Sauf que la Juve aura une clause de rachat avantageuse au cas oĂč l’un des deux exploses

Sans doute mais en se mettant Ă  la place de Sassuolo, je pense qu’il prĂ©fĂ©rable de vendre Locatelli en rĂ©cupĂ©rant du cash (mĂȘme si c’est Ă©chelonnĂ©) et faire ainsi une belle plus-value + Fagioli qui peut le remplacer efficacement au mĂȘme poste et offrir Ă  son tour une future belle plus-value Ă  venir que juste du cash immĂ©diat sans remplacer le joueur efficacement.

Je ne cherche pas Ă  dĂ©fendre la Juve ou Sassuolo mais penser que Sassuolo accepterait cet accord juste par soumission sans qu’il y ait un intĂ©rĂȘt sous-jacent pour eux, ça me semble ĂȘtre une lecture un peu caricaturale pour un club qui a su se construire intelligemment saison aprĂšs saison.

C’est quand ils veulent les infos pour les droits TV.

quand tu vois qu’en France les droits au sein mĂȘme du pays ne sont pas encore dĂ©finis (les matchs dĂ©calĂ©s qu’a toujours eu Canal Plus ne sont plus Ă  eux
 pour le moment ) ,je ne suis pas Ă©tonnĂ© qu’on ne sache pas pour la SĂ©rie A , mais c’est Ă©tonnant que Be in n’est pas prolongĂ© je trouve


J’ai encore espoir qu’ils prolongent perso.

Sinon c’est IPTV direct.

1 « J'aime »

Vincenzo Italiano nouveau coach de la Viola ( c’était celui de la Spezia )

Il a fait de l’excellent travail du cĂŽtĂ© de Spezia en installant des prĂ©ceptes de jeu intĂ©ressants.

Choix intelligent de la part de la Fiorentina je trouve et pour ce coach prometteur, c’est une belle opportunitĂ© de progresser de maniĂšre linĂ©aire en rejoignant un subtop.

En tant que supporter de Spezia je suis dégouté de le voir partir. :pensive:

3 « J'aime »