Série A 🇮🇹 (partie 1)

C’est plus intelligent que de prendre directement un club avec plus de pression.

Son expérience de 2 mois au Genoa

Mais oui c’est bien de partir pour lui de bas mais est ce bien pour le club par contre …

Roberto D’Aversa coach de la Samp

Donc Lotito qui devait vendre la Salernitana à finalement convaincu la FIGC que son trust tiendra la route

J’ai hâte de voir les mecs de la Salernitana contre la Lazio

Apparemment c’est provisoire. Ils ont jusqu’au 31 Décembre pour vendre le club, sinon c’est l’exclusion.

La Salernitana a possiblement le meilleur public d’Italie, hâte de revoir leur stade plein à craquer si le Covid le permet.

3 « J'aime »

Des frissons… quelle ambiance les clubs du sud quand même

Petite crotte de nez pour l’Inter, il commence bien. :eyes:

11 « J'aime »

Bouhahaha, alors que les 3/4 des cousins mouillent encore leur pantalon en évoquant son nom. :joy:

1 « J'aime »

Oh pinaise il commence.

Bah, je pense qu’avec cette pique, ils mouilleront encore plus leur pantalon.

Il a dit exactement ce que les supporters actuels pensent de Suning. :slight_smile: Ce n’est pas l’Inter qu’il attaque, mais la dirigeance de ce club.

Et l’attaque envers Conte c’est quoi dans ce cas ?

Je vois juste des attaques gratuites pour afficher son retour et débuter son show en Serie A, loin d’un samaritain qui comprend les tifo de l’Inter.

C’est du classique c’est du Mourinho ca envoie des piques face au media sur des sous entendu afin d’envoyer la pression sur les autres .
Sur la communication il est difficile de jouer avec le Portugais il est très fort a ce jeu la . Enfin la vérité elle est sur le terrain .

Bah c’est envers Conte lui-même, pas envers l’Inter.

Il dit simplement : « Conte n’est pas à mon niveau dans l’Histoire de l’Inter. » Bah il a raison, non ?

En quoi les supporters vont prendre ça comme une pique envers leur club ou envers eux ? :grinning:

1 « J'aime »

Les salaires des joueurs c’est qui les payent ?

Suning.

Oui mais sous le nom de l Inter .

Oui et alors ? Je pense que t’as pas compris le débat.

Le débat c’est : est ce que les supporters et l’institution Inter doivent se sentir offensés par les paroles de Mourinho ?

Ici, Mourinho attaque Suning qui paie pas les salaires et qui a fait un one shot pour mnt retirer ses billes. C’est pas l’Institution Inter qu’il attaque, mais Suning, qu’il met d’ailleurs en comparaison avec ses propres dirigeants, en disant qu’eux prennent leur temps.

Dans la mesure où 90% des supporters actuels de l’Inter ne sont pas ravis de ce que fait Suning, ils n’ont aucune raison de se sentir visés par les propos de Mourinho. L’Institution Inter non plus.

De même, quand Mourinho dit que Conte occupe une moins bonne place dans l’histoire de l’Inter que lui ou Herrera, encore une fois c’est très vrai. Il dit qu’il est dans la légende de l’Inter car il a gagné une LDC avec ce club. En quoi il égratigne l’Inter ou ses supporters, une nouvelle fois ?

Bref, tout ça pour dire : les supporters de l’Inter qui mouillaient pour lui n’ont aucune raison de se sentir offensés par les propos récents de Mourinho, que du contraire.

4 « J'aime »

Je suis persuadé qu’il sera applaudit lors de Inter-Roma.

C’est flou il parle des proprios et de celui qui a gagner un un titre est pour ceux qui ont gagner c’est l équipe de l Inter en 2021 .
Même si indirectement il n’évoque pas l institution de l Inter milan n empêche qu’il les salis avec des sous entendu .
C’est le Mou et les supporters Interistes ne peuvent rien dire ou qu’applaudir mais si ca avait été Pioli qui l aurait interpréter est ce qu’il y aurais eu autant d’indulgence ?
En gros y ferait mieux de se taire y a pas de raison a dire ça mais c’est ça stratégie et on connait .

N’allez pas a l Inter y paye pas les salaires venez a la Roma y a projet et on paye les salaires .

Mais justement, ses résultats légitiment ses déclarations.

1 « J'aime »