SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Le calendrier sera dévoilé demain.

Trùs bon renfort, faudrait pas qu’ils les cumulent trop non plus. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Quelqu’un sait si le tirage au sort du calendrier est diffusĂ©e quelque part ? Et Ă  quelle c’est ?

RĂ©ponse : 18h30 en direct sur le Youtube de la lega serie a

J3 Milan - Lazio
J4 Juve - Milan

On est gùté.

1ÂȘ giornata - Sampdoria-Milan

2ÂȘ giornata - Milan-Cagliari

3ÂȘ giornata - Milan-Lazio

4ÂȘ giornata - Juventus-Milan

5ÂȘ giornata - Milan-Venezia

6ÂȘ giornata - Spezia-Milan

7ÂȘ giornata - Atalanta-Milan

8ÂȘ giornata - Milan-Verona

9ÂȘ giornata - Bologna-Milan

10ÂȘ giornata - Milan-Torino

11ÂȘ giornata - Roma-Milan

12ÂȘ giornata - Milan-Inter

13ÂȘ giornata - Fiorentina-Milan

14ÂȘ giornata - Milan-Sassuolo

15ÂȘ giornata - Genoa-Milan

16ÂȘ giornata - Milan-Salernitana

17ÂȘ giornata - Udinese-Milan

18ÂȘ giornata - Milan-Napoli

19ÂȘ giornata - Empoli-Milan

Girone di ritorno

20ÂȘ giornata - Milan-Roma

21ÂȘ giornata - Venezia-Milan

22ÂȘ giornata - Milan-Spezia

23ÂȘ giornata - Milan-Juve

24ÂȘ giornata - Inter-Milan

25ÂȘ giornata - Milan-Sampdoria

26ÂȘ giornata - Salernitana-Milan

27ÂȘ giornata - Milan-Udinese

28ÂȘ giornata - Napoli-Milan

29ÂȘ giornata - Milan-Empoli

30ÂȘ giornata - Cagliari-Milan

31ÂȘ giornata - Milan-Bologna

32ÂȘ giornata - Torino-Milan

33ÂȘ giornata - Milan-Genoa

34ÂȘ giornata - Lazio-Milan

35ÂȘ giornata - Milan-Fiorentina

36ÂȘ giornata - Verona-Milan

37ÂȘ giornata - Milan-Atalanta

38ÂȘ giornata - Sassuolo-Milan

4 « J'aime »

On enchaüne la Roma et l’Inter comme la saison derniùre ?

Quelle imagination de la Lega


Pourquoi les match retour sont dans le désordre ? Ou es vraiment comme sa ? Je comprend pas trop la.

Cette année on fait comme en Premier League, et il y a un nouveau tirage au sort pour la 2eme partie de saison

1 « J'aime »

Milan - Juve et Inter - Milan pendant la CAN donc. Evidemment.

3 « J'aime »

Ptdr quelle blague la 23 et 24


Et en plus pendant la CAN comme le souligne Doxys.

Et contre la Roma aussi Ă©videmment.

C’était trĂšs bien d’habitude je vois vraiment pas l’intĂ©rĂȘt de changer.

Affronter 3 prétendants à la C1 sans notre double pivot, ça promet.

Le problùme c’est la CAN.
Je suis désolé, mais pour moi ça a toujours été scandaleux que des clubs qui assument le coût du transfert ainsi que le salaire du joueur soit amputé de leurs éléments.
Ils ont tentĂ© de le faire une fois en Ă©tĂ© ça c’était bien passĂ©, lĂ  ça crĂ©e trop d’injustice.
On va passer une période trÚs compliqué sans notre milieu.

Édit :
Je viens de voir qu’on commence Ă  l’extĂ©rieur et qu’on finit Ă  l’extĂ©rieur.
Incompréhensible.

1 « J'aime »

J’aimerai bien voir le calendrier de la Juve et je suis presque sĂ»r que tout ça leur est favorable.

Le soucis c’est qu’en Ă©tĂ© le thermomĂštre peut monter Ă  des tempĂ©ratures insoutenables dans plusieurs parties d’Afrique. La coupe du monde 2022 au Qatar qui se jouera en hiver Ă©galement pour cette raison.

Les clubs sont amputĂ©s de leurs Ă©lĂ©ments et courent le risque de blessures Ă  chaque rassemblement international, pas uniquement en Afrique. Il y a une multitude d’accommodements possibles pour allĂ©ger les calendrier et protĂ©ger les joueurs et leurs clubs avant de taper sur la CAF.

N’oublions pas que la tenue de cette compĂ©tition est pour beaucoup de fĂ©dĂ©rations africaines essentielle Ă  leur survie. Sans cette manne financiĂšre, on aurait peut-ĂȘtre jamais vu de joueurs tels que Eto’o, TourĂ©, Salah, ou encore Kessie justement.

De quoi tu parles, les rassemblements internationaux sont accompagnĂ©s de trĂȘves.

PrĂ©cisement, je pense qu’il faudrait faire le mĂȘme type d’accomodements pour la CAN.

Et trĂȘve ou pas certains joueurs doivent faire des milliers de kilomĂštres avec leur Ă©quipe nationale et se retrouvent indisponibles un petit moment quand mĂȘme, en plus du risque de blessures qui est toujours prĂ©sent.

Ça fait partie du jeu, c’est pas de bol pour le calendrier mais c’est comme ça pour tout le monde.
C’est tout Ă  fait normal que les joueurs aillent dĂ©fendre les couleurs de leur pays.

1 « J'aime »

Qui a eu l’idĂ©e de faire jouer un Janvier la Can en plein trĂȘve hivernale et en mĂȘme temps c’est quand les choses sĂ©rieuses commencent en championnat.

Quelqu’un a une idĂ©e de ce que va donner Venezia l’annĂ©e prochaine? Grosse galĂšre en perspective? Ont ils des joueurs interessant Ă  suivre?