Série A 🇮🇹 (partie 1)

Selon le point de vue, le rôle de la Juve a été largement sur évalué et retirer le titre était injuste. Comme quoi.

Puis c’est oublier qu’on supporte un club qui a été lui meme sanctionné d’une quinzaine de points lors de la saison 2006/2007, c’est oublier qu’on a été un club qui aurait délibérément tenté d’éliminer sur tapis vert l’OM dans les années 90 (projecteurs bonjour). Pourtant tu ne dis rien.

Bref c’est de la subjectivité. Je vomis la Juve, mais il faut essayer de faire preuve de maturité et d’admettre que les avis divergent en fonction de notre affect. Ce que tu énonces par haine envers la Juve, un tifoso de naissance de la Juve ne le verra pas sous un même regard et aura a à contrario un avis bien plus négatif sur le Milan ou l’inter.

Tout ce scandale autour du choix de Locatelli est d’une stupidité sans nom, désolé d’être aussi virulent mais c’est ridicule.

2 « J'aime »

Le Milan n’a-t-il pas été également sanctionné par la justice sportive dans cette affaire? Certes, une sanction bien plus légère mais je ne pense pas qu’on ait à se pavaner quand on sait qui était notre proprio à l’époque.

1 « J'aime »

Non mais tout le monde est blanc comme neige dans l’histoire et seul la Juve est méchante.il est donc interdit qu’un humain supporte ce club.

Bordel il m’en faut pour défendre la Juve, mais là c’est ridicule

On a été sanctionné mais pas autant que la Rube.

On a pris 8 points de pénalité.

Et oui l’affaire des projecteurs c’est vraiment petit de notre part mais on ne parle pas de tentative de corruption.

Et j’interdis personne de supporter la Juve c’est juste que supporter ce club malgré l’histoire de corruption je trouve ça moyen.

Après c’est mes principes, certains en ont moins.

C’est pas des principes, c’est un manque flagrant de maturité et de distance. Faut il espérer que ça te vienne avec les années car je trouve ton avis très déplacée.

Et le mettre en corrélation avec le choix d’un joueur dont on ne connait pas du tout les raisons (peut etre est il tifoso de la Juve qui sait ? On en sait rien) est encore plus déplacé.

Mais bon à partir du moment où tu dis que tu « vomis la Juve », ça permet de relativiser l’importance que l’on doit donner a tes propos. Mais c’est dommage malgré tout, ce sera mon dernier commentaire sur la question.

1 « J'aime »

En tout cas ce qui ne viendra jamais avec les années c’est de penser que la Juve est un club honnête :sweat_smile:

Et je suis fier de supporter un club avec beaucoup plus de classe et un peu moins d’histoires douteuses.

Nous ne sommes pas d’accord mais c’est pas grave tu es libre de penser ce que tu veux !

1 « J'aime »

Tu devrais peut être te renseigner sur l’histoire de Milan et les frasques auxquelles ce club a été mêlé.

Ça t’aiderait grandement à relativiser tout cela. :slight_smile:

EDIT : Ah ben Joey avait déjà tout dit.

1 « J'aime »

Le simple fait que Berlusconi soit le président le plus titré de Milan suffirait a faire vomir un observateur lambda.

Et sans aller dans les scandales (a foison) suffit de voir comment on a traité nos légendes, plus particulièrement Seedorf qui a spécifiquement mis un terme à sa carrière de joueur pour venir entraîner le Milan. Après des résultats pourtant enthousiasmant il s’est fait virer comme un malpropre.

Très classe.

2 « J'aime »

Pedro quitte la Roma pour… la Lazio. Le pauvre, il va prendre cher.

3 « J'aime »

Le pauvre ?

C’est déjà un joueur détestable il ne fait que confirmer sa réputation.

1 « J'aime »

Il y a un article sur Sofoot (le site)au sujet de la diffusion de la Serie A en France, si j ai bien compris, il n y a que Bein comme potentiel diffuseur, et ils ont jusqu au 21 août pour bouger.
J avoue que j ai lu assez rapidement

2 « J'aime »

J’arrive à comprendre que le serie A n’intéresse pas beaucoup de diffuseur.

Le championnat s’appauvrit gravement.

Toujours blagueur ce Commisso :stuck_out_tongue: mais si CIty se fait rembarrer pour Kane il n’en sera peut être pas si loin …

Il réussi quand même à mieux vendre que nous.

Parce Chiesa et Vlahovic ont la décence de ne pas faire comme Donnarumma , ça aide à renflouer mais faut voir si ils vont se renforcer aussi parce que si c’est pour jouer la 8 place …

a Serie A sera bien diffusé sur BeinSport cette saison, et ce dès ce week-end.

Florent Houzot, directeur des antennes, des programmes et de la rédaction de Bein Sports France vient de l’annoncer sur Twitter.

7 « J'aime »

Hallelujah :partying_face:

YES ! Enfin, je commençais à m’inquiéter …

Parfait pour mon IPTV ça.

1 « J'aime »

Lundi, Sampdoria Milan sur Bein max5. Ils ont vite attribué les canaux. Vivement lundi

1 « J'aime »