Série A 🇮🇹 (partie 1)

Di Francesco a le chic pour faire déjouer les gros, ce jeu en pressing est parfait.

On souffre !

1 « J'aime »

Lautaro egalise

Musclé l intervention sur Lautaro. A vitesse réelle, je dirais penalty

1 « J'aime »

Belle frappe de Bastoni

Correa va rentrer. A la place de Lautaro

But de Correa, qui donne sûrement les 3 points à l Inter

Cette équipe de Vérone ne peut même pas tenir le nul.pffff

Ilic est facile balle peux pieds, entre lui et Zaccagni, il y a quelques bons petit joueur a Vérone. Mais entre l égalisation et l entree de Vidal, l Inter a monter l intensité.

Doublé de Correa

L’inter sera au rendez-vous…. :sweat_smile:

But de la tête de Lautaro et de Correa…

J’ai bien aimé le match de l’inter, il y a encore une belle marge de progression à mon avis mais déjà ce qu’on voit là c’est vraiment pas mal.

Déjà un comportement de champions : malmenés pendant une MT mais victoire de 2 buts au final.

Votre attaque ne souffrira absolument pas de l’absence du Belge et vous pouvez déjà chanter « Lukaki » ?

3 « J'aime »

Quelle entrée de Correa ! :star_struck:

A combien vous l’avez eu ?

Prêt avec OA obligatoire de 31M de mémoire.

Prêt de 5 M + OA de 25 M (obligatoire) + 1M de bonus soit 31M.

Belle rentrée de sa part ce soir.

Mais comme pour le turc c’est pas sur leur capacité à briller que je crains, mais sur leur régularité.

2 « J'aime »

Le banc des cousins est bien trop fourni avec la règle des 5 changements, ce genre de scénario se reproduira plus d’une fois.

Une belle victoire pour nous même si ça été compliqué, je pense que vous pouvez compter sur nous les cousins pour être au rdv du titre​:sunglasses: alors c’est que le début mais on a l’effectif pour ce sortir de ce genre de match et c’est le genre de scénario qu’on verra quelques fois dans la saison. On vous met un peu de pression avant votre match à domicile face à Cagliari :grin:

Je ne suis pas sûr pour les autres mais personnellement c’est surtout le Napoli/Roma/Lazio que je surveille en ce début de saison. Je pense que globalement nous sommes assez lucide pour comprendre qu’on ne joue pas le titre et que par conséquent l’Inter, la Juve voire l’Atalanta ne sont pas nos concurrents directs et leurs résultats ne nous mettent aucune pression :grin:.

1 « J'aime »