Série A 🇮🇹 (partie 1)

14 et un futur % à la revente donc en gros ce que demande Bordeaux pour Adil .

Et surtout ce n’est pas grand chose pour la DEA et un super coup pour eux

2 « J'aime »

Ouverture du score de La Spezia après 3 minutes de jeu par Verde.

Egalisation d Immobile. Quel début de match

Arnautovic et Orsolini qui ont l’occasion de marquer, et ça cadre même pas…

Désespérant :expressionless:

Doublé d Immobile, beau but apres une remise en une touche de Luis Alberto.
Sur le ralenti, l impression que Zoedt est lent a se coucher, mais a vitesse réelle, ca va très vite

Encore une grosse occasion pour la Lazio. F.Anderson trouve Pedro dans la surface qui frappe en semi-pivot, parade du gardien de La Spezia

Lazzari semble s être blessé musculairement.

Remplacé par Marusic

Nouveau centre dangereux d Anderson pour Pedro qui arrive lancé, contrôle et frappe. Détourné par Zoedt. Il aurait peut être pu frapper directement sans contrôle

Penalty pour la Lazio je pense, grosse faute sur Pedro

VAR…
Penalty.
Immobile le manque, sorti par Zoedt

Et triple d Immobile. Il marque sur le corner qui suit.

Mi temps à Rome. La Lazio mène logiquement grâce à un triple d Immobile après s être fait peur sur l ouverture du score de la Spezia après 3 minutes de jeu

Mais cet été on ne l’a pas vu par contre

2 « J'aime »

La Spezia est faible où c’est Sarri qui a déjà imposé sa patte chez les laziales ?

1 « J'aime »

En attendant ça galère un peu la Dea, comme face au Torino. A voir s’ils réussiront à s’en sortir comme lors de leur premier match.

1 « J'aime »

Desolé, j ai manque le 4eme et le carton rouge pour la Spezia.
Je dirais un peu des 2. Anderson, Luis Alberto et Pedro se trouve bien, la doublette Leiva SMS joue tranquillement. Mais côté Spezia a part Verde, c est quand même très pauvre sur ce match

1 « J'aime »

Bon on va regarder la dernière demi heure a Bergame, vu que c est plié a Rome

Franchement Gasperini une fois n’est pas coutume mais je trouve sa tactique vraiment pas top en l’absence de Zapata. Muriel joue excentré à gauche, Ilicic pareil à droite, et il y a personne en pointe, les défenseurs centraux sont dans un fauteuil.

1 « J'aime »

Il y a main d après moi. A voir avec la VAR.
Et non, pas de penalty

Ils ont plus rien dans la réservoir Bologne, ça pioche. Ca pourrait craquer d’un instant à l’autre mais c’est pas folichon sans Zapata en effet.

1 « J'aime »