Série A 🇮🇹 (partie 1)

Maehle, je le trouvais meilleur a gauche a l Euro.

Merci Sinisa.

Ça a même énormément galéré… très faible cette équipe aujourd’hui. Perdre 2 pts à domicile contre Bologne, c’est presque comme une défaite…

1 « J'aime »

C’est cette DEA qui est censée finir devant nous……?^^

1 « J'aime »

J’espère que non…

Faudra vérifier mais j’ai l’impression que Bergame fait souvent des débuts de saison très poussifs.

2 « J'aime »

Patrick Cutrone, ca fait bizarre de le revoir

La saison dernière elle l’a bien débuté (même si c’était particulier vu le contexte). La saison précédente elle l’avait aussi bien démarré avec 4V en 6 journées. Par contre il y a 3 ans ils avaient connu un gros black out de 9 matchs sans victoires TCC après la 3e journée mais à cette époque c’était pas l’équipe d’aujourd’hui.

Étrange la compo de la Juve

En tout cas, au vu de leur prestation, nous avons rien à envier à cette équipe. Elle n’a rien à faire devant nous dans les pronostics!

1 « J'aime »

C’est le second match de la saison à peine et ils vont se renforcer , sur le long terme je ne vois pas comment ils vont louper le top 4

Clairement je n’ai pas du tout été emballé par la performance de l’Atalanta. De la domination stérile c’est tout. C’est un début de saison poussif pour eux.

Ah ouais. C’est pas quelque chose à laquelle je m’attendais. :sweat_smile:

Voyons combien de temps Empoli tiendra.

1 « J'aime »

La juve menée :heart_eyes:

La Juventus…

Va falloir qu’ils se bougent dans les derniers instants du mercato et qu’ils espèrent que le départ de CR7 soit rapidement finalisé.

Un nul comme l’Atalanta, ça m’irait :grin:

Un nul à domicile contre Empoli ce serait comme une défaite…

1 « J'aime »

La Juve se fait vraiment malmenée chez elle. Etrange

Comment est Samuel Ricci ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Très très bon, jusque là, on voit absolument pas McKennie et Rabiot quand il sont dans sa zone. :grin:

3 « J'aime »