Série A 🇮🇹 (partie 1)

Plutot bon comme l’ensemble de ses collègues.
C’est la Juve qui est vraiment mal en point. Ils leur manque entre autre un 9

2 « J'aime »

Enfin un arbitre qui ne se fait pas abuser par les simulations de Cuadrado…

3 « J'aime »

Encore une mi temps à tenir pour l’Empoli🙏

Que c’est faible la Juventus sur cette mi temps.
Même s’ils venaient à gagner c’est inquiétant.

Gonzalez déjà buteur pour la Fio, un des joueurs à surveiller cette saison en Serie A, un vrai potentiel.

Oui il faut en profiter…

1 « J'aime »

Je ne suis pas persuadé que juger sur un seul match soit la meilleure solution par contre.

Nous savons très bien que l’Atalanta fait tjs des débuts assez calmes, et nous savons en outre que leur effectif a peu bougé.

Sa place devant nous au jeu des pronostics peut être motivée par bien des raisons qu’un simple match nul face à Bologne ne suffiront pas à effacer, loin s’en faut.

3 « J'aime »

Empoli fait bien mieux que se défendre pour le moment.

1 « J'aime »

Bordel même Hysaj a marqué, rien ne va plus.

Allez un but de Cutrone pour les achever😁

1 « J'aime »

Surtout s’il le célèbre devant Locatelli :sunglasses:

Bon bah j’avais pas mis la juve dans mon Top 4 dans le sondage de début de saison, et ça changera certainement pas ce soir.

1 « J'aime »

Il y a vraiment des joueurs interessants techniquement à Empoli. Je suis très agréablement surpris

Allegri commence souvent mal le championnat. Ca va remonter en puissance petit à petit.

En tout cas il faudra se méfier aussi de l’Empoli quand on y passera à notre tour.

De Sciglio le sauveur

Je viens de voir le resumé de la lazio, damn ! :frowning: une equipe en plus dans la course a la ldc alors que je ne les voyais pas du tout la.
Je ne sais pas si la spezia s’est ecroulé, mais meme avant le carton rouge, la lazio a montré une force de frappe assez impressionnante dans ses transition.

Quand tu vois que ca joue en une touche de balle dans les 18m adverses, ya un ptit coté sarri qui est visible. C’est le debut mais bon ca fait 2 match ils foutent des roustes. Pour l’instant ils sont prenable sur le plan defensif, si sarri corrige ca, ils vont etre dur comme adversaire.

Pour le moment ils tiennent bon Empoli.
On est rentré dans le 10 dernière minute de la vérité.
Espérons qu’ils seront pas cuit physiquement

1 « J'aime »

Certainement, mais je trouve que ce qu’il a à disposition comme joueurs pour travailler n’est pas très convaincant pour faire de grandes choses.

Et le départ de Ronaldo, c’est une bonne chose à moyen terme (j’entends par là 2-3 saisons), mais à court terme je ne pense pas qu’ils vont proposer quelque chose de plus qualitatif sans lui.

1 « J'aime »

Ils ont l’air bien physiquement en tout cas. De toute façon même avec un nul on fera pas les fines bouches.